Ventilation xantia
dakota39
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
merci de bien vouloir m aider , voila j ai une xantia 2L hdi de 2000 et il n y a plus de ventilation j ai regardé les fusibles,testé la résistance et le pulseur d air rien d anormal et pourtant rien ne fonctionne quand je veux l actionner . si une personne peux me dire ou regarder et quoi faire et il y a un site ou je peux avoir des pièces ou schéma n hésitez pas
salutation
merci de bien vouloir m aider , voila j ai une xantia 2L hdi de 2000 et il n y a plus de ventilation j ai regardé les fusibles,testé la résistance et le pulseur d air rien d anormal et pourtant rien ne fonctionne quand je veux l actionner . si une personne peux me dire ou regarder et quoi faire et il y a un site ou je peux avoir des pièces ou schéma n hésitez pas
salutation
A voir également:
- Boitier fusible frein de parking scenic 2
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic - Forum Monospaces
- Ventilation habitacle ne s'arrete plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Cherchez du côté du support de relais(sous le volant, proche embrayage), le relais vert est peut etre fondu.Si tout est ok, voir du côté du neiman
merci snocky met j ai regardé les relais et rien je regarde aujourd'hui hui le neiman et vous tien informé