Ma 206 hdi broute a chaud en accélération ...
Bonjour, j'ai une 206 HDI de 2004 je viens d'atteindre les 90 000 km toujours bien entretenu en concession, jamais aucun problème, je viens de faire 5...
Bonjour, j'ai une 206 HDI de 2004 je viens d'atteindre les 90 000 km toujours bien entretenu en concession, jamais aucun problème, je viens de faire 5...
Bonjour, j ai une xsara piccaso 2.0l hdi de juin 2001 et je l ai apporté a un garage pour un probléme de température et apparament le garagiste a soi...
Bonjour, apres un choc frontale cote droit mon xsara picasso ne demarre plus y a t'il un coupe circuit?que faire?merci d'avance
bonjour, j'ai un probleme de durite de refroidissement çà reste impretionnant comment le reparer
Bonjour, Mes roues avant se freinent et se surchauffent apres seulement 6 km. J'ai changer le master cylinder et un caliper, le probleme persiste...
Bonjour, Passionnés de voyages et de moto, nous avons beaucoup roulé à moto en Europe. Nous : c'est Pierre qui pilote et moi Chantal la passagère. ...
Bonjour, voila j ai demonter mes frein ar avec flasque mais maintenant quand je met mon tambour on dirai qu il et pas droit il et plus pres de la fl...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un fourgon citroen c 35, mais n'ai pas fait le changement de carte grise à mon nom ! puis je revendre ce véhicul...
Bonjour, j'ai le klaxon qui marche plus je crois que se fréquent merci
Bonjour, ma R19 ne démarre plus . Le tableau de bord ne s'allume plus lorsque je mets le contact ainsi que les feux etc... ni le moteur alors que la b...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une citadine pour mes trajets quotidiens, j'ai lu récemment que la 207 et la Clio était les voitures les plus ve...
Bonjour, ma xsara hdi 166000KM a du mal à démarrer le matin,l'hiver dernier c'était pareil, j'ai changé les bougies,la batterie,et c'est pire qu'av...
Bonjour, j ai des odeurs de gas oil a l interieur de mon xsara picasso 2l hdi de plus le voyant orange diagnostic est allumé , probleme debimetre ,...
Bonjour, mon turbo vient de me lacher et le moteur c'est emballer j'ai reussi a l'arreter que cela signifit il
Bonjour, voila j'ai une ax mais celle ci ne veut pas démarrer je tourne la clé le contact se met au tableau de bors mais une fois que je veux la d...
Bonjour, suite à des problèmes d'à coups intempestifs lorsque je roule, j'ai décidé d'aller jeter un oeil sur les fusibles situés sous le capot à c...
Bonjour, parfois je tourne la clef de demarrage et rien ne se passe ,pas de bruit suspect je suis obligé de la pousser pour demarrer.Pourtant sur le t...
Bonjour, j ai un problème sur mon scénic 2 1.9dci ,2004, j ai un message qui s est affiché il y a deux jours m indiquant qu il faut contrôler l inj...
Bonjour, Les pièces de tuning sont-elles dangereuses ? Comment savoir si elles sont homologuées ?
Bonjour, J'ai vu cette somme lors d'une mise en vente aux enchères, c'est dingue ce prix pour une DS ! Pourquoi est-elle si chère ? Combien valait-el...
Bonjour, J'ai 1 scénic II de 2006 et 65000km. Faut il changer la courroie de distribution ou peut on attendre les 80 000 Km ? merci
bonjour j'ai un problème avec ma 406 break turbo diesel j'ai la vitre coté conducteur qui bloque des fois en plus des fois j'ai un phare gauche dè...
Bonjour, Je possede une renault safrane de 1994 2.5 td et vendredi soir impossible de la demarrer on a mit les cables et elle a a demarrer arrive ch...
Bonjour à tous, Ma voiture : KANGOO 1.5 DCI PRIVILEGE 80 CV Petit souci ce matin, après un long week end de l'ascension où nous avons roulé quasimen...
Bonjour, J'ai une Polo essence de 1998 qui démarre que 1 fois sur 3 ou 4, quand elle a envie. (il n'y a pas de bruit particulier qu'elle démarre...
Bonjour, Que pensez-vous des modèles PGO ?
Bonjour, je cherche la tresse de masse sur une 206 diesel 1.9 qui peut m aider
Bonjour, J'ai une fuite d'huile sur le 3 eme injecteur de gauche vers droite sur ma 307HDI 90ch et un mécano ma dit que c'est le joint de l'ingé...
voila j'ai acheté récemment une Golf V GT TDI 170ch en Allemagne. Le manuel fourni avec la voiture est en allemand...une langue que je ne connais pas ...
Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion ! en ce moment il gèle, et lorsque je prends mon véhicule, je mets le dégivrage, et je m'aperçoi...
Bonjour, sur le tableau de ma c5 2003 executive 2.02 hdi apparait le picto du check et sur ecran "filtre antipollution défaillant". prière de m...
Bonjour, j'ai un souci de fermeture de centralisation des portes les deus portes cotes pasages reste ouverte quand je met le bip et sa fait un bruit...
Bonjour, je souhaite acquérir un véhicule d'occasion de moins de 2 ans sur le parc d'une concession. J'ai demandé au vendeur s'il était en mesure ...
Bonjour, j ai eut sur ma 206 essence un probleme de chauffe je l ai reparer mais le probleme ces que a froid l aiguille de temperature monte et le v...
Bonjour, ces deux elements font griller leur fusible . J'ai débranché le compresseur de clim( car bruyant).J'ai donné la voiture a 3 garages ,dont u...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Depuis un ou deux mois ma 806 a commencé par avoir un ralenti très irrégulier et quelques ratés et soubressauts ...
Bonjour, La capitale va recevoir 24 nouveaux radars d'ici la fin de l'année et 12 nouveaux radars de feu rouge. Il n'y a pas que la tour Eiffel qui...
Bonjour, J' ai reçu une amende forfaitaire majorée pour un exces de vitesse inférieur à 20km/h. Or je n'ai jamais eu par courrier l'amende initiale...
Bonjour Pouvez-vous me dire si l'on peut faire un stage pour récuperer des points lorsqu'on est pris en excès de vitesse (50kl/h au dessus de la v...
Bonjour, j'ai une Polo, 1,9 diesel, de 1996, avec 95000 Kms,le problème est qu'en roulant et en arrêt, le moteur se coupe sans raison, parfois, ...
bonjour la clim ne me fait que du froid comment netre du chauffage ;en ce moment j en aurais besoin;pouvez vous m aider merci
Bonjour, j'ai un probleme voila 1moi que je me sert de ma voiture 1 fois ou 2 dans la semaine.mais voila le froid arrive et les sur prise avec,le voya...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une clio année 1992 1.4 il y a un mois . Depuis je n'ai que des problèmes avec, et la elle ne démarre plus du tout ...
Bonjour je voudré savoir comment il faut faire pour brancher 2 enceintes à un auto radio Kenwood ?
Bonjour, ma voiture espace 3 diésel, dépuis quelque jours au demarage , le voyant anti-demarage clignote rapidement et la voiture ne veut pas demare...
Bonjour, J'ai eu une panne du turbo en pleine circulation(gros nuage de fumée). J'ai remplacé celui-ci, ainsi que la courroie de distribution. Mon ...
Bonjour, j'avais une vieille bm530 d break, je cherche un autre break, avant la bm, je n'avais pas l'habitude de telle voiture, j'avais une ford esc...
Bonjour, j'ai débranché ma batterie,pour changer les bougies,puis voulant démarer j' ai eu le message anomalie anti démarage électronique, dans la ...
Bonjour, changer mes bougies + le boitier de prechauffage ma 106 ne demarre pas ,PAS DE VOILENT DE PRECHAUFFAGE, que faire?
Pourquoi ma Citroën BX diesel ne démarre pas ? J'ai changé batterie, alternateur, démarreur, bougies et même mis un coupe circuit mais tjrs pareil il ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.