Les discussions

amar Mécanique, entretien et pannes

Probléme de puissance

Bonjour, j ai une xsara piccaso 2.0l hdi de juin 2001 et je l ai apporté a un garage pour un probléme de température et apparament le garagiste a soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
amar
hohu Berlines

Durite en panne

bonjour, j'ai un probleme de durite de refroidissement çà reste impretionnant comment le reparer

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hohu
Chantal-itineraires-evasion Moto/scooter/trottinette

Choisir de voyager à moto

Bonjour, Passionnés de voyages et de moto, nous avons beaucoup roulé à moto en Europe. Nous : c'est Pierre qui pilote et moi Chantal la passagère. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
le yacknou
rachou46 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1,5d

Bonjour, voila j ai demonter mes frein ar avec flasque mais maintenant quand je met mon tambour on dirai qu il et pas droit il et plus pres de la fl...

gillesdemoulin
clovis24 Mécanique, entretien et pannes

Fourgon c35

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un fourgon citroen c 35, mais n'ai pas fait le changement de carte grise à mon nom ! puis je revendre ce véhicul...

Castormalin
phil Mécanique, entretien et pannes

Klacson

Bonjour, j'ai le klaxon qui marche plus je crois que se fréquent merci

clo 13190
ghost Mécanique, entretien et pannes

Ma r19 ne démarre plus

Bonjour, ma R19 ne démarre plus . Le tableau de bord ne s'allume plus lorsque je mets le contact ainsi que les feux etc... ni le moteur alors que la b...

clo 13190
Sarah Citadines

Peugeot 207 ou renault clio ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une citadine pour mes trajets quotidiens, j'ai lu récemment que la 207 et la Clio était les voitures les plus ve...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ALISEA
marquis71 Citadines

Voyant diagnotic allumé

Bonjour, j ai des odeurs de gas oil a l interieur de mon xsara picasso 2l hdi de plus le voyant orange diagnostic est allumé , probleme debimetre ,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
marquis71
manubaia Mécanique, entretien et pannes

Probleme laguna 2

Bonjour, mon turbo vient de me lacher et le moteur c'est emballer j'ai reussi a l'arreter que cela signifit il

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gillesdemoulin
bruno Mécanique, entretien et pannes

Ax ne démarre pas

Bonjour, voila j'ai une ax mais celle ci ne veut pas démarrer je tourne la clé le contact se met au tableau de bors mais une fois que je veux la d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gillesdemoulin
BIG2931 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage impossible

Bonjour, parfois je tourne la clef de demarrage et rien ne se passe ,pas de bruit suspect je suis obligé de la pousser pour demarrer.Pourtant sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Castormalin
saif29800 Mécanique, entretien et pannes

Scénic 2

Bonjour, j ai un problème sur mon scénic 2 1.9dci ,2004, j ai un message qui s est affiché il y a deux jours m indiquant qu il faut contrôler l inj...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Castormalin
zoep Collections

200 000 euros pour une ds cabriolet

Bonjour, J'ai vu cette somme lors d'une mise en vente aux enchères, c'est dingue ce prix pour une DS ! Pourquoi est-elle si chère ? Combien valait-el...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pascal kayedjian
ISABELLE PEYRESAUBES Citadines

Courroie distribution

Bonjour, J'ai 1 scénic II de 2006 et 65000km. Faut il changer la courroie de distribution ou peut on attendre les 80 000 Km ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
schti
Samcha Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'huil

Bonjour, J'ai une fuite d'huile sur le 3 eme injecteur de gauche vers droite sur ma 307HDI 90ch et un mécano ma dit que c'est le joint de l'ingé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Samcha
melanie Compactes

Je recherche un manuel d'utilisation pour golf v

voila j'ai acheté récemment une Golf V GT TDI 170ch en Allemagne. Le manuel fourni avec la voiture est en allemand...une langue que je ne connais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
valery
clovis24 Mécanique, entretien et pannes

Pourquoi de l'eau ?

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion ! en ce moment il gèle, et lorsque je prends mon véhicule, je mets le dégivrage, et je m'aperçoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
snocky.
rom36 Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop allumer

Bonjour, j ai eut sur ma 206 essence un probleme de chauffe je l ai reparer mais le probleme ces que a froid l aiguille de temperature monte et le v...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
snocky.
Eric Radars et permis

Paris relance l'offensive des radars

Bonjour, La capitale va recevoir 24 nouveaux radars d'ici la fin de l'année et 12 nouveaux radars de feu rouge. Il n'y a pas que la tour Eiffel qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
madmax76120
rj1000 Radars et permis

Contestation amende forfaitaire majorée

Bonjour, J' ai reçu une amende forfaitaire majorée pour un exces de vitesse inférieur à 20km/h. Or je n'ai jamais eu par courrier l'amende initiale...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
madmax76120
vito Citadines

Problème sur polo

Bonjour, j'ai une Polo, 1,9 diesel, de 1996, avec 95000 Kms,le problème est qu'en roulant et en arrêt, le moteur se coupe sans raison, parfois, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
vito
joel Compactes

307 hdi 110 cheveau pas de chauffage

bonjour la clim ne me fait que du froid comment netre du chauffage ;en ce moment j en aurais besoin;pouvez vous m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
redtiger38
aurèl Citadines

Probleme clio 1 essence 1.4

Bonjour, Voilà j'ai acheté une clio année 1992 1.4 il y a un mois . Depuis je n'ai que des problèmes avec, et la elle ne démarre plus du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gillesdemoulin
CarterII Mécanique, entretien et pannes

Megane 2 ne demarre pas

Bonjour, J'ai eu une panne du turbo en pleine circulation(gros nuage de fumée). J'ai remplacé celui-ci, ainsi que la courroie de distribution. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gillesdemoulin
transbidouille Achat, vente et démarches

Dur choix à faire

Bonjour, j'avais une vieille bm530 d break, je cherche un autre break, avant la bm, je n'avais pas l'habitude de telle voiture, j'avais une ford esc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
snocky.
malika Mécanique, entretien et pannes

Prechauffage

Bonjour, changer mes bougies + le boitier de prechauffage ma 106 ne demarre pas ,PAS DE VOILENT DE PRECHAUFFAGE, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gillesdemoulin
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 35 948