Comment résoudre un problème électrique dans ma 406 ?
leparrain
-
abdelkader -
abdelkader -
bonjour
j'ai un problème avec ma 406 break turbo diesel
j'ai la vitre coté conducteur qui bloque des fois
en plus des fois j'ai un phare gauche dès fois il marche pas comme ce matin
ça vient d'ou ? et je fais comment ?
merci beaucoup
j'ai un problème avec ma 406 break turbo diesel
j'ai la vitre coté conducteur qui bloque des fois
en plus des fois j'ai un phare gauche dès fois il marche pas comme ce matin
ça vient d'ou ? et je fais comment ?
merci beaucoup
A voir également:
- Comment résoudre un problème électrique dans ma 406 ?
- Alternateur électrique - Guide
- Autonomie voiture electrique - Guide
- Defaut circuit electrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer un rétroviseur électrique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage 406 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
la prise se trouve entre la porte et la caisse une prise noire ronde, les fils se raccourcissent du coté porte ou bien du coté caisse à l'intérieur, l'idéal est de démonter la port et de tester le circuit de la vitre pour repérer le bon fil coupé
à bientot
à bientot
bonjour, pour la vitre, la maladie des peugeot c'est au niveau de la prise dans la porte coté conducteur, les fils se coupent, il faut déterliner le bon fil et le ressouder
sinon pour le phare , vérifier les contacts derrière le phare et en premier changer l'ampoule, si ça le fait que d'un coté cela vient du circuit simple du coté ou cela ne marche pas
cordialement
sinon pour le phare , vérifier les contacts derrière le phare et en premier changer l'ampoule, si ça le fait que d'un coté cela vient du circuit simple du coté ou cela ne marche pas
cordialement
merci beaucoup
mais j'aimerai bien que vous m'expliquez plus pour la prise( ou je la trouve)
cordialement
mais j'aimerai bien que vous m'expliquez plus pour la prise( ou je la trouve)
cordialement
pour le phare , c'était les contacts derrière mnt il marche très bien , pour la porte je vais essayer de le faire ce week end
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question