Courroie distribution

ISABELLE PEYRESAUBES Messages postés 2 Statut Membre -  
 schti -
Bonjour,
J'ai 1 scénic II de 2006 et 65000km. Faut il changer la courroie de distribution ou peut on attendre les 80 000 Km ?
merci

1 réponse

schti
 
c'est mieux normalement tout les 5 ans
0