Voyant diagnotic allumé

marquis71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marquis71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai des odeurs de gas oil a l interieur de mon xsara picasso 2l hdi de plus le voyant orange diagnostic est allumé , probleme debimetre ,capteut accelerateur?

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Un debit mètre ou autre capteur ne donne pas d'odeur de carburant.Voir éventuellement du côté des injecteurs, regardez si pas de présence de gasoil au niveau moteur
0
marquis71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour la reponse , quelques traces vers la culasse, mais voyant moteur allumé;ne s,agit il pas d un probleme de capteur de pedale d,accelerateur?
0