Voyant diagnotic allumé
marquis71
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
marquis71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marquis71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai des odeurs de gas oil a l interieur de mon xsara picasso 2l hdi de plus le voyant orange diagnostic est allumé , probleme debimetre ,capteut accelerateur?
j ai des odeurs de gas oil a l interieur de mon xsara picasso 2l hdi de plus le voyant orange diagnostic est allumé , probleme debimetre ,capteut accelerateur?
A voir également:
- Voyant diagnotic allumé
- Voyant urea allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag allumé 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé et ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant anomalie airbag sur Peugeot 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes