307 hdi 110 cheveau pas de chauffage

joel -  
 redtiger38 -
bonjour la clim ne me fait que du froid comment netre du chauffage ;en ce moment j en aurais besoin;pouvez vous m aider merci

6 réponses

paul12
 
bonjour; c'est paul, pour la reponse à votre question, passez votre main au dessus de la pedale de l'accelerateur en allant vers la droite.vous trouverez le pulseur , débranchez -le. puis faite un quart de tour pour l'enlever pas de vis qui le retienne testez le , une fois démonté à l'aide d'une batterie. si le pulseur tourne , celà veux dire tout simplement que c'est votre résistance qui est griée. pour trouver cette résistance , passez votre main dans le trou de l'emplacement du pulseur et vous retrouverai la resistance plus loin. démontez la, en tournant un quart de tour et débranchez la. procedez à une vérification visuelle. à bientôt

9
aurelien
 
Ben en augmentant le chauffage, non? ou alors un problème de calorstat
0
paul12
 
bonjour; c'est paul, pour la reponse à votre question,
passez votre main au dessus de la pedale de l'accelerateur en allant vers la droite.vous trouverez le pulseur , débranchez -le.
puis faite un quart de tour pour l'enlever pas de vis qui le retienne
testez le , une fois démonté à l'aide d'une batterie.
si le pulseur tourne , celà veux dire tout simplement que c'est votre résistance qui est griée.
pour trouver cette résistance , passez votre main dans le trou de l'emplacement
du pulseur et vous retrouverai la resistance plus loin.
démontez la, en tournant un quart de tour et débranchez la.
procedez à une vérification visuelle.
à bientôt
1
paul12
 
bonjour; c'est paul, pour la reponse à votre question,
passez votre main au dessus de la pedale de l'accelerateur en allant vers la droite.vous trouverez le pulseur , débranchez -le.
puis faite un quart de tour pour l'enlever pas de vis qui le retienne
testez le , une fois démonté à l'aide d'une batterie.
si le pulseur tourne , celà veux dire tout simplement que c'est votre résistance qui est griée.
pour trouver cette résistance , passez votre main dans le trou de l'emplacement
du pulseur et vous retrouverai la resistance plus loin.
démontez la, en tournant un quart de tour et débranchez la.
procedez à une vérification visuelle.
à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paul
 
bonjour; c'est paul, pour la reponse à votre question,
passez votre main au dessus de la pedale de l'accelerateur en allant vers la droite.vous trouverez le pulseur , débranchez -le.
puis faite un quart de tour pour l'enlever pas de vis qui le retienne
testez le , une fois démonté à l'aide d'une batterie.
si le pulseur tourne , celà veux dire tout simplement que c'est votre résistance qui est griée.
pour trouver cette résistance , passez votre main dans le trou de l'emplacement
du pulseur et vous retrouverai la resistance plus loin.
démontez la, en tournant un quart de tour et débranchez la.
procedez à une vérification visuelle.
à bientôt
0
redtiger38
 
combien coute une résistance si je décidé de le remplacer ????????????
1