Pourquoi de l'eau ?
clovis24
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un véhicule d'occasion !
en ce moment il gèle, et lorsque je prends mon véhicule, je mets le dégivrage, et je m'aperçois qu'il y a de l'eau qui coule sur mon pare brise mais à l'intérieur de la voiture, ainsi que sur la lunette arrière !
je viens d'acheter un véhicule d'occasion !
en ce moment il gèle, et lorsque je prends mon véhicule, je mets le dégivrage, et je m'aperçois qu'il y a de l'eau qui coule sur mon pare brise mais à l'intérieur de la voiture, ainsi que sur la lunette arrière !
A voir également:
- Pourquoi de l'eau ?
- L'eau de refroidissement de voiture - Guide
- Eau batterie - Guide
- Eau dans huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyage réservoir adblue eau chaude - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans liquide de refroidissement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes