Fuite d'huil

Samcha -  
 Samcha -
Bonjour,
J'ai une fuite d'huile sur le 3 eme injecteur de gauche vers droite sur ma 307HDI 90ch et un mécano ma dit que c'est le joint de l'ingénieur qu'il faut changer j'ai besoin de savoir si je peux rouler avec jusqu'à dimanche ou pas - merci de me répondre

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vous pouvez rouler
0
Samcha
 
Merci pour votre réponse c'est très gentille de votre part
0