Ventilateur chauffage et klaxon ne fonctionnent plus, Audi a4 V6 tdi
levito
-
levito -
levito -
Bonjour,
ces deux elements font griller leur fusible . J'ai débranché le compresseur de clim( car bruyant).J'ai donné la voiture a 3 garages ,dont un spécialiste électricité auto et la réponse " ça doit etre le faisceau et facture en conséquence". Avez vous une indication pour guider mes recherches ? merci, cordialement.
ces deux elements font griller leur fusible . J'ai débranché le compresseur de clim( car bruyant).J'ai donné la voiture a 3 garages ,dont un spécialiste électricité auto et la réponse " ça doit etre le faisceau et facture en conséquence". Avez vous une indication pour guider mes recherches ? merci, cordialement.
A voir également:
- Klaxon audi a3 ne fonctionne plus
- Klaxon berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon peugeot partner ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman audi a3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi A3 8PA - Volant ne se bloque plus+fermeture a distance+radio s'éteint plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon 207 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonsoir,recherchez un court-circuit de câblage sur les deux éléments.Pour trouver les fils correspondants consulter les schémas électriques dans la RTA(www.groupe-etai.com).Le plus simple et le plus rapide est effectivement de remplacer le faisceau,mais comme vous l'avez compris,le prix est élevé.