Saxo 1,5d
rachou46
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai demonter mes frein ar avec flasque mais maintenant quand je met mon tambour on dirai qu il et pas droit il et plus pres de la flasque a un endroit help je sais plus quoi faire
voila j ai demonter mes frein ar avec flasque mais maintenant quand je met mon tambour on dirai qu il et pas droit il et plus pres de la flasque a un endroit help je sais plus quoi faire
A voir également:
- Calage distribution saxo 1.5 d
- Symptôme mauvais calage distribution 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage distribution toyota rav4 d4d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage pompe injection saxo 1.5 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mini cooper 1.5 136 cv distribution - Avis sur les modèles
- Schéma calage distribution 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes