Les discussions

arom51 Mécanique, entretien et pannes

Probléme sur safrane2.2td

Bonjour, je suis embêter mon ventilo fonctionne correctement mais point de vue chauffage je n'ai rien alors suis en galère bué froid si quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
gillesdemoulin
Bertrand Moto/scooter/trottinette

Equipements de pluie : quoi choisir ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un scooter 125 cm3. Je préfère me préparer à un hiver humide alors je prévois de m'équiper. Quel(s) accessoire(s) me co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pepso
mike Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, Je vais acheter une safrane de 2001 12v essence elle a 180000km j'aimerai savoir quand je. Doit refaire la distribution sachant qu'elle a é...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
snocky.
lafontaine02 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nissan qashqai 1.5 DCI qui a 80 000 Km. j'aimerais savoir quelle sont les entretiens qui seront bientôt a faire et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
snocky.
thierry Collections

Recherche club de r4l

Résolu

Bonjour, je recherche un club de r4l dans la region de la seine marne car je suis de coulommiers

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thierry
mich Citadines

Courroie de distrib

Bonjour, je dois acheter pour mon fils jeune chauffeur une clio essence année 1999 74000km kit distribution fait à 40000km en 2004 ( cela veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
snocky.
jacques-dumont Démarches administratives

Carte grise au nom d'un enfant

Bonjour, J'ai entendu dire que la nouvelle astuce pour ne pas se faire enlever de points est d'établir la carte grise au nom d'un de ses enfants qui...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
snocky.
Stephane Démarches administratives

Domiciliation pour assurance

Bonjour, Que risque-t-on si l'on assure son véhicule en donnant l'adresse de sa maison secondaire alors que l'on utilise ce véhicule tout le temps ...

domi17
jacques-dumont Collections

Achat d'une triumph tr

Bonjour, Je souhaiterais me faire plaisir en m'achetant, sans trop me ruiner, un petit coupé Triumph, quelle type de TR dois-je prendre ?

domi17
jean-claude daguenet Collections

Cherche jantes pour 4l

Bonjour, je cherche des jantes pour 4 L les mêmes qui ont été montées sur R15 ou R17 ce sont des jantes fergat

domi17
toto74 SUV, 4x4 et crossovers

Demande de conseils

bjr j ai un santana samourai s 410 moteur 1000cc de 1990 qui tourne tres bien mais manque un peu de peche..... que faut il faire pour lui en donner u...

domi17
tatane695 Mécanique, entretien et pannes

Changer un démarreur

Bonjour, ou plutôt bonsoir, je désire changer le démarreur de ma Xantia 2 l 1 turbo 2 année 1993. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
snocky.
sultan Utilitaires et ludospaces

Probleme mecanique

Bonjour, mon ford diesel 2.5 de1987 claque au demarrage à froid merci pour lareponse

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Clo-13190
Djdekays Mécanique, entretien et pannes

Megane essence panne

Bonjour, J ai ma megane qui s est arrêté a plusieurs reprise a cause du clignotant et warning.... Aujourd'hui elle ne démarre plus... Je suis vraime...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
snocky.
mes78 Mécanique, entretien et pannes

Nissan primera

Bonjour, j'ai une nissan primera essence 98 200 000 km elle roulé mais hier j'ai changé la batrie et apres elle a roulé mais le matin ne veux plus r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
snocky.
miss7172 Mécanique, entretien et pannes

Twingo demarre plus

Bonjour, ma twingo ne demarre pas le voyant batterie sallume alors qu'elle lance bien le demarrage mais ne demarre pas !!! au bout d'un moment a fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
miss7172
elo59 Mécanique, entretien et pannes

Le fer

Résolu

Bonjour, je me demande comment faire du fer parce que j'éssaye de faire une guittare mai les cordes donc comment faire parce que depuis que je suis pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
elo59
seatt66 Achat, vente et démarches

Ma voiture ne se vend pas

Bonjour, je vend une seat ibiza cupra année 2001 210 000KM à 3000€ (j'ai baissé le prix) sachant que le véhicule n'a aucun problème.je ne comprend ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
snocky.
crisvi Collections

Renault 4lf6

Bonjour, comment réaliser le branchement électrique d'un alternateur pour une Renault 4L F6 de 1984.Merci par avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Clo-13190
Mehdi Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarrage

Bonjour, Bonjour, Voulant dépanner un voisin avec mes câbles éléctriques pour faire démarrer sa mércedes e 250d je branche donc les câbles à l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Castormalin
allanis Mécanique, entretien et pannes

Voiture boite auto qui broute

Résolu

Bonjour, nous avons repris un 4x4 toyota qui appartenais au grand-père de mon mari (entretien réguliers chez son garagiste, la voiture était dans un...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
snocky.
austin Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé à deux reprise. Mavoiture à fortement ralentie la première fois et j'ai pu repartir mais la deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fender 1
Mehdi Mécanique, entretien et pannes

S.o.s....démarrage

Bonjour, Ma voiture démarrait convenablement, comme les piles de ma télécommande commençaient à s'user, je l'ai déposée (la télécommande) chez un se...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
snocky.
balthazar Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur klaxon berlingo

Bonjour, je possede un berlingo 2.0 l hdi de 2005 et depuis peu de temps mon klaxon ne fonctionne que contact coupé et de facon tres aleatoire moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Castormalin
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 35 948