Saxo ne demarre plus 1.0 ess monopoint
saxo1.0 ess
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir ,je rouler hier quand ,d'un coup ma voiture c'est éteint puis s'est rallumé puis s'est reéteind jai verifié le liquide de refroidissemnt était ok huile ok ,il y avait meme de lalumages ,*elle ne demarrer toujours pas,
jai changé les 4 bougies et en mettent un peu dessence dans le carburateur elle a démaré avec un changement de regime du moteur (étonnant), puis s'est reteinte apres 3 kilometre parcouru je ne comprend pas d'ou viendrai ce probleme .merci de repondre
bonsoir ,je rouler hier quand ,d'un coup ma voiture c'est éteint puis s'est rallumé puis s'est reéteind jai verifié le liquide de refroidissemnt était ok huile ok ,il y avait meme de lalumages ,*elle ne demarrer toujours pas,
jai changé les 4 bougies et en mettent un peu dessence dans le carburateur elle a démaré avec un changement de regime du moteur (étonnant), puis s'est reteinte apres 3 kilometre parcouru je ne comprend pas d'ou viendrai ce probleme .merci de repondre
A voir également:
- Saxo ne demarre plus 1.0 ess monopoint
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes