Voyant moteur
austin
-
fender 1 -
fender 1 -
Bonjour, j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé à deux reprise. Mavoiture à fortement ralentie la première fois et j'ai pu repartir mais la deuxième fois, c'était en arrivant à un feu et la j'ai calé. la premère fois, j'ai rajouté de l'huile mais la en faisant les niveaux, tout à l'air ok. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Voyant moteur
- Volant moteur - Guide
- Voyant urea défaut moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange citroen c3 1.1 essence 60Chv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 voyant service défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
austin
oui, effectivement. il s'agit d'une citroen c3 1,4 hdi de 2003
fender 1
Bonjour: En principe quand le voyant moteur orange s'allume,c'est que le calculateur passe en mode d'électronique de secours et recalcule les données initiales en rapport d'un élément défectueux!(vanne EGR-régulateur de ralenti-sonde Lambda-diverses sondes)dans le cas présent peu être le régulateur de ralenti ou l'EGR!!! cdlt