Yamaha probleme
Bonjour, Alors j'ai changé mon cylindre piston sur mon yamaha slider et au ralenti,il ya un pti claquement comme si il y avai des petit cailloux s...
Bonjour, Alors j'ai changé mon cylindre piston sur mon yamaha slider et au ralenti,il ya un pti claquement comme si il y avai des petit cailloux s...
Bonjour, mes injecteur ne s ouvre pas une idee d ou sa peux venir
Bonjour, voila j ai un c8 qui m indique niveau additif diesiel (fap) trop faible que doije faire peut on rouler comme sa merci de vos reponse car c...
Bonjour, j'ai une C3 modéle 2008, ces derniers jours quand je roule avec , j'ai des secousses à chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur (on dira...
Bonjour, bonsoir pour un land cruiser , d4d, je suis indecis sur le pneumatique a faire monter, en indice de vitesse lequel prendre, je souhaite un...
Bonjour, je laisse un message sur ce forum parce que je suis tracassée. Je suis un jeune permis, je viens d'acheter une Polo 1.4 Tdi de 2001 75cv...
Bonjour, je rencontre des probléme de fumées noire sur ma xantia de 1994, avec 377000 km au compteur et des pertes de puissances en côtes, elle to...
Bonjour, le regulateur de ma c4 ne fonctionne plus! Ou presque! Quand je l'active, le message suivant s'affiche: contr vitess defaillant! Quelqu'un se...
Bonjour, Je viens d'emmener ma voiture chez le garagiste pour la chaîne qui entraîne la courroie de distribution, comme je devais faire changer la c...
Bonjour, Ma C4 n'affiche plus la date! Comment y remedier?
Bonjour, J'ai une seat ibiza tdi fap 80ch de 2007,je dois faire la vidange et la révision des 60000km,j'ai pris rdv chez seat,il parait qu'il faut c...
Bonjour, J'ai deux enfants. Je souhaite donc un cabriolet disposant de 4 voire 5 places assises. Quels sont les cabriolets 4 places disponibles sur ...
Bonjour, Qui connait porcaro dans le morbihan, plus grand rassemblement de motard de france? et qui y vient?
Bonjour, Au moment de partir,Le tableau de bord centrale m'indique Défaut catalyseur. Je coupe le contact car la voiture broute . 2 jours plus tar...
Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai ma batterie qui est déchargée le lundi matin après un weekend passé dehors. la semaine elle démarre mais c'est ju...
Bonjour, J'ai une suzuki vitara V6.J'ai un problem avec l'arriver d'essence je croi.Quand je roule je ne peut pas accéléré normalmen.Je suis obligé ...
Bonjour, J'ai une MATIZ DAEWOO essence (je sais c'est pas commun), et depuis l'arrivée du froid elle ne démarre plus . Alors j'ai pris mes deux ma...
Bonjour, il iy a 3 semaines que mon véhicule est chez ford, elle à toussé puis c'est coupé, il on mis la valise, diagnostic changement des bougies de ...
Bonjour,j ai un probleme sur ma 106 d j ai change le calostat et j ai demmare pour faire tourner le moteur pour le circuit de refroidissement.le souci...
Bonsoir Ma 25 a 17,1 mkg de couple à 4500 t/mn Un loddgy a 190 Nm à 2000 t/mn Comment faire la comparaison Sachant que si je tradu...
87800 km crémaillère direction à changer + bras AV D. Problème connu sur certaines 159 il semblerait. Si ça vous est déjà arriver merci de me dire si...
Bonjour, au jour d aujourdhui acheter une voiture neuve est un vrai casse tête.entre l ordi de bord ,l électronique ,les capteurs ,la fibre ,et le cal...
Bonjour, des qu'il pleut j'ai de l'eau qui rentre coté passager pourquoi merci
Bonjour, ma twingo de 1995 demarre pu j ai changé les bougie la batterie !! je roulait et tou t un cout tou sai eteint la voiture a perdu de la puis...
Bonjour, mon probleme est que ma clio demare au quart de tour en hiver que ce soit sous la neige ou le gel,mais en ete,a plus de 25 degres,plus rien...
Bonjour, j'ai casse ma citroen zx i de 1993 essence et elle est considéré comme epave, cependant le moteur est intact et n'a pas beaucoup de kilomé...
Bonjour,j ai perdue mes contact de la Renault sa safrane que faire pour enlevez l antidémarrage aide moi
Bonjour, hier soir mon essuie glace avant coté conducteur c'est arreter nette , rien à faire obliger de le redescendre manuellement. J'ai regarder...
Bonjour tout le monde, Je me suis fait arrêté le 6 février 2011! Sous état alcoolique avec 0,51 par litre d'air soit 1,02 gramme dans le sang et aya...
Bonjour, J' ai une polo annee 96, elle fonctionne très bien mais le seul souci, c'est que parfois elle ne veut pas demarrer. plus rien ne s'allume n...
Bonjour, j'ai un zafira de 2006 pour la vente le garagiste a changé la pompe à eau + courroie de distrib, là 2 mois plus tard il doit changer le galet...
Bonjour, je possède une xsara 1.9 D modèle 1998 et je voudrais changer moi même la cardan gauche, coté chauffeur donc ! comment dois je procéder ? ...
Bonjour, comment faire snocky? merci d'avance
Bonjour, ma golf ne démarre plus, les voyants s'allument mais quand je mets un coup de clés rien ne se passe, - les voyants ne faiblissent pas donc l...
Bonjour, j'ai été flashé 2 fois de suite sur la A86, d'abord à 106 km/h puis 2 mn après à 87 km/h. Je n'avais vu aucun panneau à l'entrée de la A8...
Bonjour, jai un ptit problem avec un xsara picasso jai le compteur qui marche plus de plus je vien de voir que les warning aussi ne marche plus je ...
Bonjour, Le dacia duster 110 cv 4x4 modèle août 2012 est il fiable?
Bonjour, peut'on trafiquer le compteur kilometrique sur 407 hdi de 2010 ?
comment déboucher mon cataliseur sur ma 306 hdi
Bonjour, j'ai des pieces pour 4 chx renault 1955 :
Nous avons un espace acheté en octobre avec 92000 km et avons des problèmes depuis le mois d'avril. Les vilebrequins et bielles ont laché, on a changé...
Bonjour, je veux l adresse de Renault pour envoyer mon vc s il te plait veux.
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants et mon tdb ne s'allume plus je suis désespérer car je n'est pas les moyens , mon garagiste me demande 900eu...
Bonjour, ma citroen xzara année 1999 broute quand je freine pourtant j' ai changer les freins et les disques.?! qqun peut il m' aider.
Bonjour, que pensez-vous du kit crevaison livré à la place des roues ou galettes de secours, l'avez vous déjà utilisé si oui contents ou pas ? merçi...
Bonjour, j'ai une vieille opel corsa qui a plus de 200 000 kms essence, elle ne garde plus l'eau, dès que je l'arrête après quelques km elle a conso...
Bonjour, Depui quelques mois ma voiture subi des violent accoups en pleine marche et quelques fois le moteur s'arrête sans rien dire ensuite s'affic...
Bonjour, quel est le kilométrage recommandé pour le changement de la courroie de distribution sur une Ford Fusion TDCI ?
Bonjour, Mon mari étant décédé dernièrement la voiture était immatriculé a la préfecture au nom de Mr et Mme */la carte grise est'il nécessaire de...
Bonjour, j'ai ma batterie qui clignoté et quelque jours plus tard mon voyant de préchauffage ne s"allumer plus donc pas possible de démarer, j'ai chan...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.