Les discussions

LifanDirt Moto/scooter/trottinette

Yamaha probleme

Bonjour, Alors j'ai changé mon cylindre piston sur mon yamaha slider et au ralenti,il ya un pti claquement comme si il y avai des petit cailloux s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Tarmo
thefan Mécanique, entretien et pannes

Citroen c8

Résolu

Bonjour, voila j ai un c8 qui m indique niveau additif diesiel (fap) trop faible que doije faire peut on rouler comme sa merci de vos reponse car c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kevin
yassin_geozoro Mécanique, entretien et pannes

Panne, calculateur c3

Bonjour, j'ai une C3 modéle 2008, ces derniers jours quand je roule avec , j'ai des secousses à chaque fois que j'appuie sur l'accélérateur (on dira...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
snocky.
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Pneumatique préconise pour land cruiser

Bonjour, bonsoir pour un land cruiser , d4d, je suis indecis sur le pneumatique a faire monter, en indice de vitesse lequel prendre, je souhaite un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nanard
Gilles Coupés et cabriolets

Quels sont les cabriolets 4 places ?

Bonjour, J'ai deux enfants. Je souhaite donc un cabriolet disposant de 4 voire 5 places assises. Quels sont les cabriolets 4 places disponibles sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Mitch
Romain21112 Mécanique, entretien et pannes

Vitara v6

Bonjour, J'ai une suzuki vitara V6.J'ai un problem avec l'arriver d'essence je croi.Quand je roule je ne peut pas accéléré normalmen.Je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
snocky.
madmax76120 Berlines

Ma voiture

Bonjour, au jour d aujourdhui acheter une voiture neuve est un vrai casse tête.entre l ordi de bord ,l électronique ,les capteurs ,la fibre ,et le cal...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
madmax76120
, Citadines

Demarage clio 1990

Bonjour, mon probleme est que ma clio demare au quart de tour en hiver que ce soit sous la neige ou le gel,mais en ete,a plus de 25 degres,plus rien...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
madmax76120
breme ndembe Berlines

Probleme sur ma renault safrane

Bonjour,j ai perdue mes contact de la Renault sa safrane que faire pour enlevez l antidémarrage aide moi

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
breme ndembe
sosso Mécanique, entretien et pannes

Polo volkwagen annee 96

Bonjour, J' ai une polo annee 96, elle fonctionne très bien mais le seul souci, c'est que parfois elle ne veut pas demarrer. plus rien ne s'allume n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SOSSO
petite Monospaces

Question sur galet

Bonjour, j'ai un zafira de 2006 pour la vente le garagiste a changé la pompe à eau + courroie de distrib, là 2 mois plus tard il doit changer le galet...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.
Jules Radars et permis

Flashé 2 fois de suite en 2 mn

Bonjour, j'ai été flashé 2 fois de suite sur la A86, d'abord à 106 km/h puis 2 mn après à 87 km/h. Je n'avais vu aucun panneau à l'entrée de la A8...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Tisuisse
amg31120 Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso

Résolu

Bonjour, jai un ptit problem avec un xsara picasso jai le compteur qui marche plus de plus je vien de voir que les warning aussi ne marche plus je ...

snocky.
Gérard SUV, 4x4 et crossovers

4x4

Bonjour, Le dacia duster 110 cv 4x4 modèle août 2012 est il fiable?

snocky.
latifa Démarches administratives

Latifa

Résolu

Bonjour, je veux l adresse de Renault pour envoyer mon vc s il te plait veux.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste
jeanne Monospaces

Probleme avec mon tableau de bord

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants et mon tdb ne s'allume plus je suis désespérer car je n'est pas les moyens , mon garagiste me demande 900eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
olivier
alpine Mécanique, entretien et pannes

Kit crevaison

Résolu

Bonjour, que pensez-vous du kit crevaison livré à la place des roues ou galettes de secours, l'avez vous déjà utilisé si oui contents ou pas ? merçi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alpine
Lynnette Mécanique, entretien et pannes

Fuite d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille opel corsa qui a plus de 200 000 kms essence, elle ne garde plus l'eau, dès que je l'arrête après quelques km elle a conso...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lynnette
Nadette Conduite et réglementation

Carte grise

Bonjour, Mon mari étant décédé dernièrement la voiture était immatriculé a la préfecture au nom de Mr et Mme */la carte grise est'il nécessaire de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Tisuisse
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 35 948