Polo volkwagen annee 96

sosso -  
 SOSSO -
Bonjour,
J' ai une polo annee 96, elle fonctionne très bien mais le seul souci, c'est que parfois elle ne veut pas demarrer. plus rien ne s'allume ni le tableau de bord ni quand je met la cle de contact, rien ne se passe et le lendemain elle redemarre comme si de rien etait , tableau de bord allumer, kilometrage afficher, elle redemarre, puis une semaine voir deux rebelotte
elle ne demarre plus. il faut attendre le lendemain pour qu'elle demarre. quelqu'un peut il m'aider a trouver le probleme de ma voiture.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
vérifiez l'état(oxydation, cassure,...) et le serrage des cosses de batteries
0
SOSSO
 
je ne pense pas que se soit les cosses ou la batterie, cosse neuf et batterie a 100 pour 100 de sa charge.
0