Polo volkwagen annee 96
sosso
-
SOSSO -
SOSSO -
Bonjour,
J' ai une polo annee 96, elle fonctionne très bien mais le seul souci, c'est que parfois elle ne veut pas demarrer. plus rien ne s'allume ni le tableau de bord ni quand je met la cle de contact, rien ne se passe et le lendemain elle redemarre comme si de rien etait , tableau de bord allumer, kilometrage afficher, elle redemarre, puis une semaine voir deux rebelotte
elle ne demarre plus. il faut attendre le lendemain pour qu'elle demarre. quelqu'un peut il m'aider a trouver le probleme de ma voiture.
J' ai une polo annee 96, elle fonctionne très bien mais le seul souci, c'est que parfois elle ne veut pas demarrer. plus rien ne s'allume ni le tableau de bord ni quand je met la cle de contact, rien ne se passe et le lendemain elle redemarre comme si de rien etait , tableau de bord allumer, kilometrage afficher, elle redemarre, puis une semaine voir deux rebelotte
elle ne demarre plus. il faut attendre le lendemain pour qu'elle demarre. quelqu'un peut il m'aider a trouver le probleme de ma voiture.
A voir également:
- Service entretien echu polo 6
- Euro 6 - Guide
- Enlever service entretien seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe lave glace polo 6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Véhicule de service - Guide
- Schéma fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes