Pourquoi mon catalyseur est bouché sur ma 306 HDi ?

lelin -  
Hell6 Messages postés 6 Statut Membre -
comment déboucher mon cataliseur sur ma 306 hdi

2 réponses

Nonomomo
 
Bj. Qu'entendez-vous par "bouché" , et comment avez vous fait ce
diag. ? Avez-vous un témoin ( si oui lequel) qui reste allumé au
tableau de bord ? Votre voiture est-elle en panne ou roule t'elle ?
Combien de kms votre catalyseur ? Cdt
5
nesta
 
moi aussi j'ais un problème de catalyseur ma 307 essence démarre très bien mais elle cale souvent et sur l'ordinateur de bord il me dit anomalie anti-pollution
0
Hell6 Messages postés 6 Statut Membre
 
Avec du xylene mélangé 1 litre pour 5 d'essences dans le réservoir
0