Ma 306 HDI c'est mise en sécurité ! Plus moyen de redémarer

hsanka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila ce matin je suis partie avec ma 306 HDI. Au moment ou j'ai accélérer la voiture a ralenti et a caler. Plus moyen de redémarrer la voiture. D'où viens le problème et comment le régler ?

- Ce n'est pas une panne de Gasoil sèche car réservoir remplie a moitié

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Écoutez en mettant le contact (sans démarrer) si la pompe de gavage tourne, petit ronronnement vers le siège arrière. Si la pompe ne tourne pas, vérifiez tous les fusibles et si aucun n'est grillé il faut envisager le remplacement de la pompe. Mais faites confirmer le diagnostic sur place car il peut y avoir encore d'autres raisons à la panne.
Amicalement.
0