Les discussions

squal Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag qui s allume

Bonjour, 2 jours aprés le controle technique qui etait ok ;de ma toyota aygo le signal air bag clignote que faire pour arreter ce signal et pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
squal
pouge Monospaces

Grand c4 pcasso

Résolu

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso qui a 4 ans, j'ai dejà eu pleins de soucis dessus, maintenant j'ai les 2 boitiers d'ouverture des portes qui ne f...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
snocky.
al Mécanique, entretien et pannes

Défaut charge baterie

Bonjour, J'ai un xara picasso litres HDI,mon voyant de baterie s'allume par moment en faisant un bip.S'inscrit également le message"défaut recharg...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
snocky.
Daniel BONINO Conduite et réglementation

Boîte automatique dgs 7

Bonjour, Je viens d'acquérir une Golf Plus Essence avec boîte automatique DSG 7. Des cliquetis apparaissent quelquefois dans les 3 premiers rappor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
olive
antoine Mécanique, entretien et pannes

Pompe a essence c3

Bonjour, aprés coupure du contact j'ai la pompe a essence qui continue de tourner 5 minute environ alors qu'avant elle se coupais nette apres coup...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
snocky.
amitivil Citadines

Fumée blanche à froid

Bonjour, j'es une clio dci 85 elle fume blanc à froid quelques minute puis plus de fumée. merci de me répondre si c'est grave ou pas.

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
snocky.
BARDOU Citadines

Courroie de distribution

Bonjour combien coute le changement d'une courroie de distribution sur une citroen xantia modele exclusive diesel merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ptitjoy
evelyne Citadines

Carrosserie fendue

Je possède une méharis et par certains endroits la coque est fendue ,je voudrais les boucher et surtout que cela soit efficace. Quelques unes sont fai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Gérard
tritton Mécanique, entretien et pannes

Panne de climatisation

Bonjour, j'ai un souci avec ma clim sur ma velsatis ?elle fait du froid cotè droit ventilation et chaud cotè gauche ? c un v6 3l dci annee 2002 dies...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
snocky.
marcheschi Monospaces

Urgent ammortisseurs arrière

Bonjour, Que pensez-vous deu CA picasso exclusive pour la suspension

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jdf_daniel26
frank Mécanique, entretien et pannes

Conseil

Bonjour, ma 307hdi a 160 000 km de 2005 quand changer courroie de ditribution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
snocky.
fredo76220 Mécanique, entretien et pannes

Pollution

Bonjour, j'ai une citroen xsara 1.4 sx elle a 152000km elle ne passe pas au controle car elle polue fortement sachan que j'ai changer les 2 sondes l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
snocky.
louise Mécanique, entretien et pannes

Gros ennui

Bonjour, probleme ventilateur tourne toujours meme a l arret meme contact coupe

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
snocky.
carole Mécanique, entretien et pannes

Parallélisme ?

Bonjour, je souhaite avoir un éclaircissement sur le fait que quand je roule entre 90 et 110 KM j'ai la voiture qui se met à vibrer uniquement sur l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Jojok
bayou Berlines

Ma c3 pluriel cale en roulant et ne redemarre plus

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme aprés 300km d'auoroute jarrive en ville et ma voture cale....J'essaye de redémarrer impossile... Jenvis mon vehicule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
bayoo
loulouc Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur ma c3

Bonjour, j'ai un problème sur ma C3 année 2002 le voyant de température d'eau reste allumée en permanence et elle reste dans le rouge meme a froid m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
snocky.
gueguene Mécanique, entretien et pannes

La mise a 0 du vehicule

Bonjour, JE POSEDE UNE FIAT BRAVO DE 2008 ,(la garantie etant terminer ) j'ai amemer le vehicule pour divers travaux d'entrtien le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
snocky.
polskavia Mécanique, entretien et pannes

Pb démarrage polo

Bonjour, J'ai une Polo diesel de 2000 et elle ne démarre plus. Le moteur est entraîné au contact de la clé mais la voiture ne démarre pas pour autan...

snocky.
amallal Berlines

La voiture demarre mais le volant reste très dur

Bonjour, je souhaite vos conseils pour le probème de ma xsara 2.0HDI qui a 180000km au compteur a demarré comme d'habitude au quart de tour ; le ta...

snocky.
helfautquonroule Monospaces

Fiche d'attache remorque non standard

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C4 Picasso Exclusive 110CV HDI sur lequel j'ai fait monter un attache caravane d'origine Citroën : jusqu'ici je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
snocky.
alpha Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence le voyant s'allume; le moteur ne fonctionne pas correctement cad le ralenti est anormal deux diagnostics montrent u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
snocky.
Bob Mécanique, entretien et pannes

Saxo sx ph2 diesel

Bonjour, j'ai changé l'embrayage sur ma voiture et depuis l'aiguille de température monte et descend trois fois et reste en bas.Elle fait ça que qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Castormalin
saxounette13 Mécanique, entretien et pannes

Xsara phase 2

Bonjour, help me j ai une question en voulant mettre un poste j ai le fil du parking break qui était a nu sa a toucher mes clefs du coup sa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Castormalin
frederic Moto/scooter/trottinette

Honda 750 xlv

bonjour, y a-t-il d'autres proprietaire de ce fabuleux engin ? mon 750 xlv est un modele 87 moir et gris

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
PHILIPPE06&78
Greg2106 Mécanique, entretien et pannes

Changement d'autoradios

Bonjour, J'ai changé mon autoradio sur ma Citroën c4 2l 138ch exclusive, mais même en achetant l'adaptation de connectiques iso chez norauto je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Greg2106
snocky. Sport automobile

Toyota de retour aux 24h du mans en hybride!

Résolu

Bonjour, Que l'on aime ou pas toyota, le retour du premier constructeur mondial en endurance, qui plus est en hybride, est une formidable nouvelle p...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
hotsale9
letmoi Mécanique, entretien et pannes

Claquement coté gauche

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous ma 25 pour un claquement que j'entends sur le coté gauche et je n'ai rien vu. Pot d'échappement semble hors de cause...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
letmoi
jajadu14 Mécanique, entretien et pannes

Audi vp c4 100 luxe

Bonjour, je veins d'acheter une audi blanche 100 e luxe elle a un anti demarrage mais le probleme c'est que ma cle d'anti demarrage et cassé et je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jajadu14
solo Mécanique, entretien et pannes

Probleme air bag

Bonjour, g une citroen xsara picasso 2.0 hdi 2004 et mon voyant airbag reste allumer et sur mon tableau de bord ecrit "defaut air bag" de dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
snocky.
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 35 948