Comment reparer une clef et verrouillage centrelisé pour voiture clio
Bonjour, Jai perdu la clef de ma voiture CLIO . J'ai des problemes pour fermer ma voiture.Comment pourrais-je trouver la solution à ce problème?
Bonjour, Jai perdu la clef de ma voiture CLIO . J'ai des problemes pour fermer ma voiture.Comment pourrais-je trouver la solution à ce problème?
Bonjour, 2 jours aprés le controle technique qui etait ok ;de ma toyota aygo le signal air bag clignote que faire pour arreter ce signal et pourquoi ...
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso qui a 4 ans, j'ai dejà eu pleins de soucis dessus, maintenant j'ai les 2 boitiers d'ouverture des portes qui ne f...
Bonjour, J'ai un xara picasso litres HDI,mon voyant de baterie s'allume par moment en faisant un bip.S'inscrit également le message"défaut recharg...
Bonjour, je vien davoir un renault master 2.5 dci 120 chvx de 2006 qui a eu un choc sur le haut de la caisse en 2006,il na pas démaré depuis.quand j...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Golf Plus Essence avec boîte automatique DSG 7. Des cliquetis apparaissent quelquefois dans les 3 premiers rappor...
Bonjour, aprés coupure du contact j'ai la pompe a essence qui continue de tourner 5 minute environ alors qu'avant elle se coupais nette apres coup...
Bonjour, j'es une clio dci 85 elle fume blanc à froid quelques minute puis plus de fumée. merci de me répondre si c'est grave ou pas.
Bonjour, J'ai déjà un top Case sur ma moto et je voyage seul , et je cherche a compléter ceci par de la bagagerie "mobile" pour pouvoir partir de...
Bonjour, pouvez-vous me refaire les clé de ma voiture ford fiesta année 1996?
Bonjour, comment changer le pommeau sur un scénic 2 6vitesses merci
Bonjour combien coute le changement d'une courroie de distribution sur une citroen xantia modele exclusive diesel merci
Je possède une méharis et par certains endroits la coque est fendue ,je voudrais les boucher et surtout que cela soit efficace. Quelques unes sont fai...
ma voiture broute quand j'accélaire
Bonjour, j'ai un souci avec ma clim sur ma velsatis ?elle fait du froid cotè droit ventilation et chaud cotè gauche ? c un v6 3l dci annee 2002 dies...
Bonjour, ma courroie de traction c est enlever comment faitons pour la remettre? svp
Bonjour, j'ai un probleme avec mon turbo j'ai 200 000 serais t'il mort alors tout commence j'ai ete chez citroen pour fuite sur pompe a injection ...
Bonjour, j ai mon voyant batterie qui clignote en faisant des cliquet?
Bonjour, Je possède une opel omega diesel, or elle veut plus démarrer. On m'a dit que cela pouvait être le système de la clef codée... Si ...
Bonjour, Que pensez-vous deu CA picasso exclusive pour la suspension
Bonjour, ma 307hdi a 160 000 km de 2005 quand changer courroie de ditribution ? merci
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un Partner (utilitaire) 1.4l essence 6cv de 2002. A mon grand étonnement le véhicule n'a que 14.000k...
Bonsoir. Je possede une C4 HDI Pack de 2006 Le problème par moments et surtout à froid ,c'est qu'elle donne des à-coups plus ou moins puiss...
Bonjour, j'ai une citroen xsara 1.4 sx elle a 152000km elle ne passe pas au controle car elle polue fortement sachan que j'ai changer les 2 sondes l...
Bonjour, probleme ventilateur tourne toujours meme a l arret meme contact coupe
Bonjour, j'ai mes feux rouge arriéré qui reste allumé moteur éteint et les manettes des feux éteints, lorsque j'enlève le fusible de l'auto-radio ils ...
Bonjour, on voyant rouge batterie sur ma citroen saxo sallume, je nai plus de ventilation, et quand je tourne le volant est dur moi qui avait une dir...
Bonjour, je souhaite avoir un éclaircissement sur le fait que quand je roule entre 90 et 110 KM j'ai la voiture qui se met à vibrer uniquement sur l...
Les motards ce font un signe de la main souvent pourquoi ? est ce juste par sympathie?
Bonjour, Voici mon probleme aprés 300km d'auoroute jarrive en ville et ma voture cale....J'essaye de redémarrer impossile... Jenvis mon vehicule ...
Bonjour, j'ai un problème sur ma C3 année 2002 le voyant de température d'eau reste allumée en permanence et elle reste dans le rouge meme a froid m...
Bonjour, j'ai une C3 Pluriel de 2003, je suis électricien bâtiment, et j'ai monté un attelage ss problème mais pour brancher sur la boite à fusible so...
Bonjour, je posséde un xsara picasso 2L HDI 90 de 2004. je l'ai acheté ya 6mois et quand j'ai voulu mettre la clim(manuelle) pour la 1ère fois l'air...
Bonjour, JE POSEDE UNE FIAT BRAVO DE 2008 ,(la garantie etant terminer ) j'ai amemer le vehicule pour divers travaux d'entrtien le probleme c'est qu...
Bonjour, comment changer mes disque de freins avant sur mon ford transit propulsion de 2004
Bonjour, J'ai une Polo diesel de 2000 et elle ne démarre plus. Le moteur est entraîné au contact de la clé mais la voiture ne démarre pas pour autan...
Bonjour, Je possède une citroen piacsso essence année 2000 1.6. Au ralenti (moteur chaud), le régime moteur augmente tous seul. Il fait comme de...
Bonjour, je souhaite vos conseils pour le probème de ma xsara 2.0HDI qui a 180000km au compteur a demarré comme d'habitude au quart de tour ; le ta...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un C4 Picasso Exclusive 110CV HDI sur lequel j'ai fait monter un attache caravane d'origine Citroën : jusqu'ici je...
Bonjour, j'ai une c3 1.1 essence le voyant s'allume; le moteur ne fonctionne pas correctement cad le ralenti est anormal deux diagnostics montrent u...
Bonjour, J'ai le témoin du système de dépollution de ma C2 qui sonne chaque fois que j'allume mon moteur. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit e...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Récemment mon ampoule de feu-stop droit ne fonctionnait plus. Mon ami et moi l'avons donc changée. Je n'avai...
Bonjour, j'ai changé l'embrayage sur ma voiture et depuis l'aiguille de température monte et descend trois fois et reste en bas.Elle fait ça que qua...
Bonjour, help me j ai une question en voulant mettre un poste j ai le fil du parking break qui était a nu sa a toucher mes clefs du coup sa ...
bonjour, y a-t-il d'autres proprietaire de ce fabuleux engin ? mon 750 xlv est un modele 87 moir et gris
Bonjour, J'ai changé mon autoradio sur ma Citroën c4 2l 138ch exclusive, mais même en achetant l'adaptation de connectiques iso chez norauto je n'ai...
Bonjour, Que l'on aime ou pas toyota, le retour du premier constructeur mondial en endurance, qui plus est en hybride, est une formidable nouvelle p...
Bonjour, Je suis passé sous ma 25 pour un claquement que j'entends sur le coté gauche et je n'ai rien vu. Pot d'échappement semble hors de cause...
Bonjour, je veins d'acheter une audi blanche 100 e luxe elle a un anti demarrage mais le probleme c'est que ma cle d'anti demarrage et cassé et je n...
Bonjour, g une citroen xsara picasso 2.0 hdi 2004 et mon voyant airbag reste allumer et sur mon tableau de bord ecrit "defaut air bag" de dois je fa...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.