La voiture demarre mais le volant reste très dur

amallal -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite vos conseils pour le probème de ma xsara 2.0HDI qui a 180000km au compteur a demarré comme d'habitude au quart de tour ; le tableau de bord me signale anomalie batterie et le volant est devenue très dure difficilement à tourner.
Merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vérifiez que la courroie n'a pas sauté
1