Ma courroie de traction c est barré

samou -  
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma courroie de traction c est enlever comment faitons pour la remettre? svp

1 réponse

ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
courroie de quoi? traction ? c"est comme voiture ? ou est ce une voiture sans permis
0