Moteur casse
RésoluBonjour, j'ai un grand scenic 2 de 2005 avec 113 727 , et on vient de m'anoncé que mon moteur est cassé facture annoncé 6586 € et que renault ne pre...
Bonjour, j'ai un grand scenic 2 de 2005 avec 113 727 , et on vient de m'anoncé que mon moteur est cassé facture annoncé 6586 € et que renault ne pre...
Bonjour, ma batterie m'a lâchée sans prévenir sur ma modus. j'ai donc appelé un dépanneur. ils m'a changé la batterie, et quand j'ai repris la voitur...
Bonjour, j'ai une golf 3 essence démarre bien, mais secous une peu quand je roule merci de rpd.
A quand la mise en conformité avec l'Europe sur le bridage?
Bonjour, Existe-t-il une cote de l'occasion des scooters ?
Bonjour, bjr g une c5 hdi 110 BVA aprè avoir essayé de branché un autoradio dans ma voiture elle ne ve plus démarrer et la boite de vitesse est blo...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Combien ça coûte ? Est-ce que c'est vraiment efficace ?
Bonjour, Cette voiture est un vrai gouffre Le tableau de bord lache 350€ le composant defaillant La direction bloquée a changer 1900€ L'année d'a...
Bonjour, Bonjour, j ai un c5 de 2002 aucun soucis majeure si ce n ai ce matin aprés un nettoyage du véhicule avant mon départ en vacance , j ai voulus...
Bonjour, comment enlever des boulons antivols endommagés lors du changement de roue ete
Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai le voyant moteur qui s'allume et s'eteint sur mon berlingo hdi c'est tres aleatoire ,il ne s'allume pas toujou...
Bonjour, ma clio est de 2000 je l'est acheté elle avait 196000kms la distribution a été faite en 2007 sachant que je roule très peu 2500 kms a l'ann...
Bonjour, la semaine derniere dans l'après midi je roulai sans ceinture de securité j'ai croiser une patrouille de police en sens inverse mais celle...
Mon quad ne démaré plus donc j'ai démonté la batterie et je l'ai mise a charger. Aprés 2 heures de charge je la remet à sa place dans le quad je visse...
Bonjour, quand il pleut l'eau reste a l'intérieur du moteur de ma voiture
Bonjour, mon vehicule a 150000 km dois je faire changer ma courroie de distribution merci par avance
Bonjour, je suis en vacances chez mon cousin, il a eu un dax pour son anniversaire et il veut bien me laisser emprunter son solex. Le solex est assuré...
Bonjour, apres remplacement moteur berlingo hdi pour un bruit de bielle il ne veux pas demarrer apres verification de l arrivé de gas oil il arriv...
Bonjour, j'ai une fiat grande punto elle a refusé de demarer d'un coup et le voyant orange s'alume et affiche des message qui veut rien dire. Quand ...
Bonjour, mon disque de frain bouge sur ma 106 essence avent gauche que doije faire je c le bougé avec lais main merci
Bonjour, quelqu'un a t-il eu un probleme de coussinets de bielles avec un senic 2è generationmerci pour la réponse Moteur cassé à 150000km
Je suis en vacances du 20Juillet au 20Aout,et je recherche un vehicule plutot monospace ayant 2 enfants(pourquoi pas un break) en location.Je suis pas...
Bonjour, je recherche une voiture 4 ou 5 portes, avec un coffre assez grand et assez puissante pour tracter une caravane, pas plus de 80000 km et 1...
Bonjour, je voulais savoir si il y a arrengement au préalable entre un vendeur et un acheteur d'une automobile, si celle ci peut etre vendu sans ...
Bonjour, Après démontage de la colonne de direction trop bruyante, les fils ont été déconnectés et au remontage ma voiture n'a plus redémarrée, le v...
J'ai entendu dire que la nouvelle Clio 4 avait été dévoilée !!! Vous avez des infos dessus...
Bonjour, Je possède une C4 HDI 110 FAP, elle à 120000 Kms et suite apparition alarme, je dois faire entretien du filtre. J'ai vu sur internet que c...
Bonjour, petit souci, je pars faire une course ce matin environ 25 kms je rentre chez moi et 45 mn après je sors dans la cour prendre mon courr...
Bonjour, Qu'est-ce que le "parallélisme" ?
Bonjour, J'ai mit ma clé de voiture ( 307 cc Peugeot ) Dans le coffre et il est impossible a ma connaissance d'ouvrir le coffre sans clé. J'ai donc b...
Bonjour, Que pensez-vous de la Porsche 993 ?
Bonjour, Le moteur du ventilo fonctionnait aux positions 1,2,3 mais plus 4. Depuis hier (pas de chance il faisait chaud et j'avais un peu de rou...
Bonjour, j ai un probleme de ventilateur qui fonctionne tout le temps meme batterie debramche
Bonjour, j'ai mis 15 l environ d'essence dans le reservoir de ma mercedes B 200, j'ai fait 9 km après, je voudrai vidanger mon réservoir, comment je...
Bonjour, Je souhaitais savoir si je pouvais contester un pv pour mauvais sens. En effet, j'ai reçu une contravention pour un excès de vitesse. Tou...
Bonjour, quel est le meilleur suv ?
defauts et qualités
Bonjour, comment contacter le service des contraventions sur autoroute en cas de changement d'adresse non inscrit sur la carte grise? comment payer ...
boujours je suis nouvo dans le forum jai 1 ptit probleme avec mon quad enfaite quad je demarre mon quad on dirai quil n accepte pas l éssence il neu...
Bonjour, A l'accélération un voyant s'allume, puis, plus de puissance. La voiture est partie au garage Renault, d'après eux c'est le turbo, Tur...
Bonjour, j ai perdu mes cles de voiture symbole renault,et il possible d avoir un nouveau cles different de l original pour eviter n importe quel vo...
Bonjour, Je viens d'acheter un fiat ulysse de 2005 avec 5 sièges , et je recherche une banquette 3 places à mettre derrière. Savez-vous si toutes ...
Bonjour, Avez vous déjà un problème avec un qashquai qui tire à droite Merci
Bonjour, après avoir roulé entre 100m et 2km j'ai une coupure de moteur comme un gros coup de bloquage de frein , j'ai cette voiture que depuis un moi...
Bonjour, j'ai un espace 3dt 2.2j'ai fait faire ma distribution a 291000 km j'ai fait 60.000km et voilà qu'est-ce casse.quelle est mon recours . merci
Bonjour, j'ai une clio be bop 1995 5ch essence de 110 000 km elle fait du bruit à chaud, un bruit aigu style le hiii d'un frein mais en rotatio...
Bonjour, Est ce que le Nissan Juke vous plait ? qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
Bonsoir a tous, je possède un groupe électrogène pramac 1400 avec moteur honda. récament j’ai essayer de le redémarrer âpres 6 mois d’inactivité, le g...
Bonjour, comment enlever la colle des déflecteurs restée sur la voiture
Bonjour, bonjour a tous suite a un changement de joints etencheites et joints parefeu apres remontage plus moyen de demarrer apres plusieurs test on...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.