Les discussions

benoit Démarches administratives

Moteur casse

Résolu

Bonjour, j'ai un grand scenic 2 de 2005 avec 113 727 , et on vient de m'anoncé que mon moteur est cassé facture annoncé 6586 € et que renault ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
benoit
mams Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, bjr g une c5 hdi 110 BVA aprè avoir essayé de branché un autoradio dans ma voiture elle ne ve plus démarrer et la boite de vitesse est blo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
snocky.
Tarmo474 Moto/scooter/trottinette

Avis sur le gilet airbag ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Combien ça coûte ? Est-ce que c'est vraiment efficace ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
chazeens
mimi Monospaces

Probleme du scenic 1.9 dci de 2002

Bonjour, Cette voiture est un vrai gouffre Le tableau de bord lache 350€ le composant defaillant La direction bloquée a changer 1900€ L'année d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
snocky.
serge2701 Berlines

Probleme allumage clim c5

Bonjour, Bonjour, j ai un c5 de 2002 aucun soucis majeure si ce n ai ce matin aprés un nettoyage du véhicule avant mon départ en vacance , j ai voulus...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
serge2701
seigneuret Mécanique, entretien et pannes

Antivols

Bonjour, comment enlever des boulons antivols endommagés lors du changement de roue ete

seigneuret
mina Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai le voyant moteur qui s'allume et s'eteint sur mon berlingo hdi c'est tres aleatoire ,il ne s'allume pas toujou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
snocky.
loisph Citadines

Quand changer la courroie de distribution

Bonjour, ma clio est de 2000 je l'est acheté elle avait 196000kms la distribution a été faite en 2007 sachant que je roule très peu 2500 kms a l'ann...

philippe..cretegny
Damzzz41 Radars et permis

Verbalisation sur parking

Bonjour, la semaine derniere dans l'après midi je roulai sans ceinture de securité j'ai croiser une patrouille de police en sens inverse mais celle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Jean-Claude POREE
gasmi Monospaces

Probleme c4 picasso

Bonjour, quand il pleut l'eau reste a l'intérieur du moteur de ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
snocky.
Rere31620 Moto/scooter/trottinette

Droit d'emprunter scooter ?

Bonjour, je suis en vacances chez mon cousin, il a eu un dax pour son anniversaire et il veut bien me laisser emprunter son solex. Le solex est assuré...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Jean-Claude POREE
tetef Monospaces

Renault senic 2007

Bonjour, quelqu'un a t-il eu un probleme de coussinets de bielles avec un senic 2è generationmerci pour la réponse Moteur cassé à 150000km

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
snocky.
stf_frmu Achat, vente et démarches

Ct

Bonjour, je voulais savoir si il y a arrengement au préalable entre un vendeur et un acheteur d'une automobile, si celle ci peut etre vendu sans ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Jean-Claude POREE
Geoff94 Citadines

Nouvelle renault clio 4

Résolu

J'ai entendu dire que la nouvelle Clio 4 avait été dévoilée !!! Vous avez des infos dessus...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
snocky.
serge66 Mécanique, entretien et pannes

Fap c4 hdi 110

Résolu

Bonjour, Je possède une C4 HDI 110 FAP, elle à 120000 Kms et suite apparition alarme, je dois faire entretien du filtre. J'ai vu sur internet que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
snocky.
gaelle Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1.9 de 2002

Bonjour, petit souci, je pars faire une course ce matin environ 25 kms je rentre chez moi et 45 mn après je sors dans la cour prendre mon courr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
snocky.
Désirée Mécanique, entretien et pannes

Problème avec la ventilation

Résolu

Bonjour, Le moteur du ventilo fonctionnait aux positions 1,2,3 mais plus 4. Depuis hier (pas de chance il faisait chaud et j'avais un peu de rou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
désirée
mimi Monospaces

Mercedes b 200

Résolu

Bonjour, j'ai mis 15 l environ d'essence dans le reservoir de ma mercedes B 200, j'ai fait 9 km après, je voudrai vidanger mon réservoir, comment je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mimi
fred Radars et permis

Bonne direction?

Bonjour, Je souhaitais savoir si je pouvais contester un pv pour mauvais sens. En effet, j'ai reçu une contravention pour un excès de vitesse. Tou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fred
Najeeb Citadines

Changement du contact du voiture

Bonjour, j ai perdu mes cles de voiture symbole renault,et il possible d avoir un nouveau cles different de l original pour eviter n importe quel vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
francois
jeanmarc Citadines

Distribution

Résolu

Bonjour, j'ai un espace 3dt 2.2j'ai fait faire ma distribution a 291000 km j'ai fait 60.000km et voilà qu'est-ce casse.quelle est mon recours . merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
jean-marc du 13
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 35 948