FAP C4 HDI 110
Résolu
serge66
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une C4 HDI 110 FAP, elle à 120000 Kms et suite apparition alarme, je dois faire entretien du filtre.
J'ai vu sur internet que certain garage ce propose de supprimer le filtre (ouverture du filtre, suppression des composants interne, fermeture par soudure) et de reprogrammer le calculateur.
Cela me semble intéressant, mais avant quelqu'un la t-il fait, est-ce-que cela n'alterne pas le fonctionnement du véhicule.
Merci réponce
Je possède une C4 HDI 110 FAP, elle à 120000 Kms et suite apparition alarme, je dois faire entretien du filtre.
J'ai vu sur internet que certain garage ce propose de supprimer le filtre (ouverture du filtre, suppression des composants interne, fermeture par soudure) et de reprogrammer le calculateur.
Cela me semble intéressant, mais avant quelqu'un la t-il fait, est-ce-que cela n'alterne pas le fonctionnement du véhicule.
Merci réponce
A voir également:
- Probleme de fap sur c4 picasso
- Suppression fap 1.6 hdi 110 - Meilleures réponses
- Supprimer fap 1.6 hdi 110 - Meilleures réponses
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes