Problème avec la ventilation
Résolu
Désirée
-
désirée -
désirée -
Bonjour,
Le moteur du ventilo fonctionnait aux positions 1,2,3 mais plus 4.
Depuis hier (pas de chance il faisait chaud et j'avais un peu de route à faire) plus rien en position 1 2 3.
Un léger filet d'air qui se coupe dès l'instant ou on appui sur le bouton de la clim.
Par contre, j'entends un ronronnement sans doute celui du moteur du ventilo et toujours le petit bruit parasite qui dès que je mets le ventilo en marche.
J'ai regardé hier soir en rentrant s'il n'y avait rien au niveau des fusibles et ça semble bon.
C'est à revoir en plein jour cet après midi mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Alors question le ventilo est mort ou problème de relais ?
Si le ventilo est mort c'est super cher chez Renault et pas question d'en acheter un neuf sans compter que je ne sais pas faire pour remplacer.
Avez-vous une autre solution ou idée pour régler ce soucis à l'approche des vacances (si on arrive à partir avec ma R25 "1990").
Merci
Le moteur du ventilo fonctionnait aux positions 1,2,3 mais plus 4.
Depuis hier (pas de chance il faisait chaud et j'avais un peu de route à faire) plus rien en position 1 2 3.
Un léger filet d'air qui se coupe dès l'instant ou on appui sur le bouton de la clim.
Par contre, j'entends un ronronnement sans doute celui du moteur du ventilo et toujours le petit bruit parasite qui dès que je mets le ventilo en marche.
J'ai regardé hier soir en rentrant s'il n'y avait rien au niveau des fusibles et ça semble bon.
C'est à revoir en plein jour cet après midi mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Alors question le ventilo est mort ou problème de relais ?
Si le ventilo est mort c'est super cher chez Renault et pas question d'en acheter un neuf sans compter que je ne sais pas faire pour remplacer.
Avez-vous une autre solution ou idée pour régler ce soucis à l'approche des vacances (si on arrive à partir avec ma R25 "1990").
Merci
A voir également:
- Clio 3 ventilation hs
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic - Forum Monospaces
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le message - injection a vérifier - apparaît au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes