Distribution
Résolu
jeanmarc
-
jean-marc du 13 -
jean-marc du 13 -
Bonjour, j'ai un espace 3dt 2.2j'ai fait faire ma distribution a 291000 km j'ai fait 60.000km et voilà qu'est-ce casse.quelle est mon recours . merci
A voir également:
- Facture courroie de distribution
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
jean-marc du 13
bonjours je suis allé voir mon garagiste ce matin pour lui dire ce qui c'etais passer pour la distribution il ma dit que cetais tous les 60.000km c'etais pas l'origine c'etais du standard .la facture je ne sais pas ou elle l'ais mais j'ai le talon du chèque avec son tampon est-ce que c'est bon avec la date merci