Renault mégane 1.5dci 2003 (33000km) :
RésoluMon garagiste me conceille de remplacer la courroie de distribution tous les 5 ans ou après 120000km, dont coût 444 Euros. Cela est-il justifié, étant...
Mon garagiste me conceille de remplacer la courroie de distribution tous les 5 ans ou après 120000km, dont coût 444 Euros. Cela est-il justifié, étant...
A VOTRE AVIS, QUELLE MARQUE DANS LE MONDE A LE PLUS DE SOUS?ET COMBIEN?
Cherche Opel Zafira Design Edition 2.2L DTI 16 V 125 ch Pack sport Diesel
J'ai une grande envie d'une petite moto.... je me tâte....mais plus longtemps, je sens que je vais craquer !
Qui aime le tuning
Ma prochaine moto? une GSXR ou une CBR-RR ???
je viens d'acheter un picasso et je voulais savoir ce que vous en pensez?
je vends un xsara picasso dans la régon de POITIERS(86)argus:8000euros,e le céde 7000euros.toutes options,CT ok,faible kilométrage ............
je cherche un espace avec 7 place pas trop cher
bonjour, je viens d'acheter une Volkswagen Golf 3 gtd de 1992 et l'ancien propriétaire ne possédait malheureusement plus le manuel VW qui explique tou...
POLO GRISE SERIE 2 2001
Je cherche à acheter une OPEL astra, ancien modèle. Mais qui n'a pas bcp de kilomètres à son compteur ! chose plus rare je pense. Qui pourrait me prop...
elles se fixent par point d'encrage. marque feu vert
Il y a quelque temps j'ai accroché mon pare choc ça se voit pas mais j'aimerais quand même changer le pare choc donc si quelqu'un pourrais m'avoir un ...
Je roule en benelli !
amateur de 206 sport, xs, S16... ?
ce doit etre un valentin....
Bonjour à toutes, J'ai eu mon permis le 3 Juin 2008, on fais de la moto à 3 (mon chéri, moi et mon meilleur pote) il s'appelle Christophe et je lui c...
bonjour! pourriez vous me communiquer la distance de garde au sol à l'arrière de la Xsara HDI 2.0 ? Merçi
voir la photo..je vend mon chopper aussi...
moi je veux une titine pour me la péter dans la rue, mettre le son a fond et faire ma bimbo blonde décolorée au corps bronzé façon UV
Bonjour a tous les motards ;-) Qui roule en R6 sur copain d'avant ? qui est pour moi avec le R1 la meilleur des Hypersportive :D bonne route a t...
dans 2 ans pour mes 18 ans elle es a moi !! elle a 20 ans !!
Y a-t-il des mordu de moto comme moi???? (en photo la titine que je conduis pour mon permis)
Qui aime cette voiture ?
Bonjour à tous, Je me pose juste une petite question. Entre un casque intégral et un modulable, lequel est le mieux pour moi qui vais juste avoir ...
bjr, j'ai besoin de reparer ma ford fiesta au plus vite. si vous etes mecano et que vous habitez pres de guignicourt 02190, contactez moi si vous etes...
cc kelkun connait un site sure pour acheter une cremaillére de direction d 'audi A3 c urgent merci
Merci de me dire ou se trouve le filtre à polen sur une golf V R32 et si c'est facile de le changer. A+
je roule avec un ER6-N, c'estt le pied!!!très maniable et agressif...j'adore!!
tres belle ibiza noire 30500 km revision faite tres bo etat tel 0662055598
si vous en vendez une ou si vous connaissez quelqu'un pensez à moi svp?
Je roule en 4ème à 50 km. Ca consomme plus qu'en roulant en 3ème ????
Bonjour, Je recherche l'emplacement du filtre de climatisation sur une Ford Fiesta S dernier modèle, afin de le remplacer. Merrci de vos réponses. Th...
j ai le 2.2dci de 2000 et je n ai plus d eclairage niveau tableau de bord, tout les fusibles sont ok, mystère....
bonjour!Sur mon peugeot partner diesel ,cela fait 2 fois en l'espace de 4000km ,que le moteur en roulant se met à claquer comme si les pistons touchai...
Ça c'était la mienne
bonjour à tous, je viens d'acquérir cette moto; seulement le moteur est serré..Y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner des conseils, voire m'aider à...
Je me suis faite embouti la portière arrière guche par mon voisinb d'ne face qui (comme je ne l'ai pas vu faire) affirme n'avoir rien fait. Je souhait...
je vends 1 ford fiesta xr2,qq travo a prévoir...400euros a debattre é 1 ford fiest qq travo a prévoir ossi,120000km...:200euros
Bonjour nous sommes une famille avec 4 enfants (de 15 à 7 ans)et roulons (papa et maman ) chacun avec un side car, nous sommes d'origine picarde et ve...
je cherche un jumelage entre mon moto club et un autre d'une region differente pour projet de rando, acceuil, gite etc... le concept est simple cela p...
trouvez vous utile un foulard bandana pour se protéger de la poussière ou autre? où peut-on en trouver ?
je trouve que cette moto est belle. Pas trop puissante, mais niveau tenue de route... etc je ne sais rien, si vous en possédez une, dites-moi ce que...
Depuis quelques temps, je cherche une voiture d'occasion, une berline 5 portes ou 3 éventuellement. J'habite sur la Côte, est la clim est nécessaire.....
La nouvelle Audi A4 et le coupé A5 - moi je kiffe trop ces voitures !!!!! l'esthétique avec les leds dans les phares !!!!! Trop belles !!!! Bravo Audi
qui peut me dire quand je dois changer ma courroie de distribution sur 307 xt premium du 17/10/2002
qui possède une derbi come becane?
bonjour je recherche un cadre de honda dax. merci d'avance
Bonne petite titine.... Parfait pour une première acquisition....
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.