Prob mecanique ?

jean louis3 -  
 aurelien -
j ai le 2.2dci de 2000 et je n ai plus d eclairage niveau tableau de bord, tout les fusibles sont ok, mystère....
A voir également:

2 réponses

hoffmannjulien
 
salut ^^

dis moi as tu regarder sous le capot ????
car souvent les fusibles du tableau de bord sont sous celui ci

on ne sais jamais ;-)

@pluche
julien
0
aurelien
 
bon pour un compteur......
0