A voir également:
- Bonjour. Cette voiture cnsomme-t-telle plus que la normale lorsqu'on roule légèr
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Peut on rouler avec une voiture endommagée - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups quand je roule - Forum Citadines
3 réponses
il est certain que rouler en sous-régime augmente la consommation et , de plus , vous risquez de manquer de reprise et , à la longue , consommer de l'huile.
Avec cette voiture,passez en 4ème à 60 km/h,en 5ème à ^lus ou moins 80 km/h.(au environ de 3000 tours/mn.
En espérant vous avoir été utile.
Avec cette voiture,passez en 4ème à 60 km/h,en 5ème à ^lus ou moins 80 km/h.(au environ de 3000 tours/mn.
En espérant vous avoir été utile.