Les discussions

fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Heureux de mon toyota 4x4 acheté d'occasion

Résolu

Bonjour, EN DEBUT D'année, j'étais a la recherche d'un véhicule capable de prendre en charge une caravane de 1600 kg, Aurélien , a eu la patience a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show
tb SUV, 4x4 et crossovers

Toyota prado ou hyundai santa fe

Bonjour, J'ai réservé en location a l'étranger un Toyota Prado (véhicule que j'ai déjà loué et que je connais) et le loueur me confirme Toyota Prado...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Courroie de distribution sur 4x4 toyota

Bonjour, a partir de quel kilometrage est-il prudent de changer la courroie de distribution et pompe a eau sur un land cruiser 163 d 4 d, merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show
boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

Claquement arriere

Bonjour, savez vous ce que c'est ? Lors d'un trou ou d'une bosse il y a un "clac" qui vient du coffre. (G déjà changer la serrure et les verrins)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show
Utilisateur anonyme SUV, 4x4 et crossovers

Que pensez-vous du ssangyong svt ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un avis certifié en ce qui concerne le véhicule SSANGYONG XVT 270 boite auto, a l'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
maupet-s-show
Jilay61 Achat, vente et démarches

Acheter en allemagne

Bonjour, Je suppose que je ne suis pas le seul à lorgner les belles allemandes (à quatre roues et pas à deux jambes :-) )... A force d'entendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
PremiumImport
toki Mécanique, entretien et pannes

Codage clé

Résolu

bonjour jé perdu les clé de mon berlingo 2l hdi 2002 ! citroën me demande 400 euros environ car les clé n'été pa d'origine je voudrai savoir sil est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
toki
didier Citadines

Probleme anti demarrage

Bonjour, j'ai une skoda felicia essence avec un probleme d'anti demarrage peut on le contourner? merci pour vos conseille

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
GERALDINHO91
bixente Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage

Bonjour, je change la batterie,je change les piles de la cles,je verifie le fusible tous les organe fonctionne,sauf la centriliation ouverture et fe...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
GERALDINHO91
Jekly Mécanique, entretien et pannes

Polo ne démarre plus

Bonjour, ma polo essence année 2000 ne démarre plus. Elle démarrait au quart de tour,sans aucun problème.Elle roule très bien.Je me gare sur un park...

GERALDINHO91
blackusse Mécanique, entretien et pannes

Programation

Bonjour, je viens de changer mon neiman pour Seat Ibiza année 2001 comment programmer cette clé pour qu'elle puisse démarrer la voiture sachant que ...

GERALDINHO91
sara22 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

Bonjour, je m'escuse de vous derangez, mais j'ai besoin d'aide. Ma voiture golf 4 1L9 tdi diesel de 2000, donc on la acheter ya plus d'un an et on ...

GERALDINHO91
sez Mécanique, entretien et pannes

Allumage golf4

Bonjour, j'ai l'éteincelle d'une sortie du delco qui sort par un trou et vient arquer sur le support ce qui fait que j'ai un cylindre qui ne tourne pa...

GERALDINHO91
papy94 Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement autoradio

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon autoradio Alpine cde-102 ri sur ma voiture wolsvagen polo (2002 ) les sorties de l'autoradio et les connecteurs de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
papy94
Daniel MOUCHE Coupés et cabriolets

Coupé mercedes clk 230 k à vendre

Bonjour, je vends CLK 230 K élégance Année 2000, 207000kms. Côte de la centrale: 8500€. Parfait état, non fumeur, garage, 1ère main, jamais accidenté...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
snocky.
bernard Mécanique, entretien et pannes

Problemes sur c5 tourer

Résolu

Bonjour, je possede un c5 tourer ba. 90000km. Pour la 3eme fois ma boite de vitesse reste bloquee sur parking. A chaque fois il faut changer le rela...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bernard
joe Mécanique, entretien et pannes

Bombardier en panne

Bonjour, mon quad bombardier 400 démarre mal. tient pas le ralentit pétarade quand j accélére.quand j enléve le filtre a air ca crache de l essence...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jolu
ryco29 Citadines

Plaquette de freins .

Bonjour, Y a t' il un problème pour changé les plaquettes de freins sur une OPEL corsa de 1997 . merci , CORDIALEMENT .

snocky.
Miky31694 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 picasso

Bonjour, j ai plusieurs souci sur ma c4 picasso. Tout d abord, j ai mon volant qui tremble à chaque déformation de route et sur autoroute à partir de...

snocky.
Etienne Mécanique, entretien et pannes

Comment réparer une bosse ?

Bonjour, Ma voiture a quelques petits chocs sur les flancs, j'aimerai les faire disparaitre sans faire appel à un débosseleur professionnel (débosse...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
catalanlavertu
caro Mécanique, entretien et pannes

Tremblement au ralenti!!!

Bonjour, Voila j'ai ma volswagen passat qui tremble au ralenti le mecano me disait que c les injecteurs mais c n'est pas ca . C'est une gasoile.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
snocky.
Laurent Compactes

Quelle compacte a le plus grand coffre ?

Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter une compacte afin d'avoir un gabarit polyvalent. Mais un grand coffre est très important pour moi (c'est pluto...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
wladimir
lili Radars et permis

Permis de l afrique centrale

Bonjour, je suis lili a titre de renseignement je voudrais savoir si le permis de conduire africain (afrique centrale) est valable en france (si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Jean-Claude POREE
cresson Mécanique, entretien et pannes

Super 5 five

Résolu

Bonjour, ma super 5 five ne veut pas démarrer j'ai changé est réglé les vis platinées mis une batterie neuve mis directement de l'essence dans le carb...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Clo-13190
flo Monospaces

Siflement voir bruit de ferraille

Bonjour, Je reviens vers vous ((opel meriva) Siflement même bruit de ferraille quand je roule est ce dû aux freins ou amortisseur (fuite) ??? M...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
flo
serinata Monospaces

Senic

Bonjour, affficheur parti cd radio ne sallume pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
serinata
lisa Moto/scooter/trottinette

Scooter 125 kymco

Bonjour, je voudrai savoir si un scooter kymco 125 est d'une assez fiabilité et on t'il des défaults particuliers ? es ce k que le fait de monter av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
whitehorse
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 35 948