C15 d pas rouler pendant 4 mois,tambour arriere bloquer .que faire ??
veda
-
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait avoir quelque conseil,j'ai un c15 mais il n a pas rouler depuis 4 mois. impossible de le bouger.que faire ?? merci .
A voir également:
- Tambour clio 2 bloqué
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 2 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjours ,alors il faut faire une marche ar,et av ,si il ne se débloque pas il faut lever l'arrière aux cric commencent part soit la gauche ou la droite regardé en tournent la roue la quelle qui et bloqué,apre avoir trouvé démonté la roue et mettre une chandelle ,prendre un maillet en plastique et taper en essaient de tourné le tambour ou avec un marteau et un morceau de bois ,il se peut que c'est la garniture qui c' et décollé alors dans ce cas il faut les changé, il doit avoir sur le tambour un trou soit sur le devant ou derrière le tambour et prendre un tourne vis et essaient de le débloqué j'espère que j'ai etais claire et que vous avez compris courage @+ ludo