Polo ne démarre plus
Jekly
-
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GERALDINHO91 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma polo essence année 2000 ne démarre plus.
Elle démarrait au quart de tour,sans aucun problème.Elle roule très bien.Je me gare sur un parking.Et quand je voulais repartir, je tourne la clef ,le démarreur se lance ,mais la voiture ne veut pas démarrer.C'est comme s'il n'y avait pas une seule gouttes d'essence.
Pourtant il y en a.J'ai constaté un son bizarre quand j'ai tourné la clé ,la première fois et qu'elle refuse de démarrer.Un son électronic,comme un BIIP d'erreur.
Merci de votre patience,pouvez vous me donner quelques conseils.
Quand je tourne la clef,le démarreur se lance (sans faiblesse) comme pour allumer la voiture,mais elle ne veut pas s'allumer,rien à faire.
Elle démarrait au quart de tour,sans aucun problème.Elle roule très bien.Je me gare sur un parking.Et quand je voulais repartir, je tourne la clef ,le démarreur se lance ,mais la voiture ne veut pas démarrer.C'est comme s'il n'y avait pas une seule gouttes d'essence.
Pourtant il y en a.J'ai constaté un son bizarre quand j'ai tourné la clé ,la première fois et qu'elle refuse de démarrer.Un son électronic,comme un BIIP d'erreur.
Merci de votre patience,pouvez vous me donner quelques conseils.
Quand je tourne la clef,le démarreur se lance (sans faiblesse) comme pour allumer la voiture,mais elle ne veut pas s'allumer,rien à faire.
A voir également:
- Polo ne démarre plus
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problèmes de démarrage sur Citroen C4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes