Nombre de kilometre avec carburant?
Bonjour, voila je viens d'acheter une c3 1l4 année 2004 et je voulais savoir comment faire pour voir combien de kilomètres je peux encore faire avec l...
Bonjour, voila je viens d'acheter une c3 1l4 année 2004 et je voulais savoir comment faire pour voir combien de kilomètres je peux encore faire avec l...
Je voudrais savoir avec quoi laver une audi A4 noir pour pas qu'il y est des rayure merci de maider
Bonjour, j' ai une passat an 2005 et depuis peu quand je recule l'avertisseur de radar ne cesse de sonner même sans obstacle.si quelqu'un a déjà eu ...
Bonjour, sur GOLT 6 TDI DE 2012 , il y a de chaque cote du pare brise 2 rectangles avec 2 buses et une vis , sert -elle au réglage ou faut-il une a...
Bonjour, voila j etait entrain de rouler avec mon c8 quand au rond point mon vehicule a caler j ai redemarre et la je me suis arreter faire des cou...
Bonjour, je viens d'acheter une 207 scté et je voudrais la passer en 5 places. Elle est déjà équipé de la banquette mais manque les ceintures, ...
Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de freins avant pour une astra 1995 mais c'est la première fois qu'elle me fait çà la pédale s'enfonce et dur...
Bonjour, sur un picasso xsara, doit on également changer la pompe à eau merci de votre renseignement
Bonjour, Mon fils est un jeune permis, il était engagé sur un rond point avec sa moto sur la file de droite, une voiture est arrivée de sa droite ...
Bonjour, petit problème électrique sur jumpy 99 1.9L D feux de stop toujours allumer ce n'ai pas le contacte de pédale je l'ai changer quand je deb...
Bonjour, Voila, en faisant mes niveaux j'ai découvert de la mayonnaise dans mon bouchon de carter et sur la tige de la jauge en revanche je ne perd...
Bonjour, je suis a la recherche du capteur pmh sur une xm 2.1 td de 2000 pourriez vous m'aider?
Bonjour, il y a 8 jours pile je me suis fais avoir avec téléphone en voiture j'ai payé l'amende forfaitaire et la je viens de me faire flashé à 130km/...
Bonjour, J'ai une C3 DHI 70 CH de 2004 j'ai eu un problème au niveau de l'embrayage. La voiture n'avait plus de puissance, elle brouté et je patinai...
Bonjour, apres avoir changer ma pompe a injection ma voiture une peugeot 406 hdi 110 chevaux refuse de demarer on a verifier la pompe de gavage elle...
Bonjour, Mon garagiste me dit dechanger ma courroie a 120000 km, alors que sur le carnet entretien Renault il est indiqué 160000 km pour ce model...
Bonjour, je veux des informations conçernant la voiture great wall 4*4 wingle diesel 2.8 tci entretien du moteur et utilisation . vidange ..etc...
Bonjour, Depuis quelques temps un voyant s'allume sur ma C2 (2005) et le texte "Airbag ceinture défaillant" apparait. Ce qui est bizarre, c'est que ce...
Bonjour, J'ai recu 2 pv exces de vitesse et un feu rouge griller le jours ou sa ces passer je travailler a mon boulot es se que je peut demander un ...
Bonjour , j'ai un souci sur ma xsara 1,8 i de 1999 Elle démarrait puis un jour , j'ai tourne la clé et j'ai entendue le demareur faire clac clac aux ...
bonjour suite a un probleme d installetion d'un poste (on suppose) la voiture ne démarre plus on branche les cables et ok on redemarre on roule plu...
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un berlingo hdi 2l de 2001 ma centralisation ne fonctionne pas j'ai changé la pile de la clef toujours rien d'ou...
Bonjour, voila depuis quelque temps il fait froid dehors et comme par enchantement plus de chauffage dans ma voiture sauf quand je suis sur l'aut...
Bonjour, Sur les twingos essene, l'espace entre deux vidanges est de 2 ans - 20000 km ou 30000 km selon modèle. Je désire savoir s'il est possible de...
Bonjour, cette semaine on ma casse le pas de vis sous mon bouchon de reservoir gazoil pour me syphone comment puis je repare merci baucoup
Bonjour, Que pensez-vous des produits de nettoyage sans eau ? Merci pour vos retours
Bonjour, j'ai les voyants ABS et AIRBAG qui sont allumés. Au demarrage, le voyant AIRBAG s'allume et s'éteint pui se rallume; je rappelle c'est une ...
Bonjour, j ai une citroen c2 1.6 sensodrive vtr , j ai du remplacer mes 2 ressort d amortisseur a l avant , et depuis que c est fait j ai l impression...
Bonjour, mon quad marche plus je les daimaret le soir davent et imposible de le demaret et jai tout esailler
Bonjour, Jaimerais savoir comment installé des leds sur des mags et ou faut til que je passe les fils pour pas quils sentoure autour de la roue. ...
Bonjour, Pourquoi, la direction assistée se grippe (est dure) au démarrage par temps froid, moins de 15°, puis redevient normale au bout de quelques ...
Bonjour, Opel vectra 2l dti de 2000 180000km j.ai changer joint de culasse et turbo il y a 1 an. Culasse eprouver tout niquel. 1 an apres en faisan...
Bonjour, voila j ai acheté ce qui s appelle un avertisseur gps de radars 100% legal il y a trois ans .c est un type g 200 de marque néo.et mon cousin ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut condamner la vanne egr sur mon espace 3 2.2dt car j'ai lu sur le net que cette vanne rouille et des morceaux pe...
Bonjour, aider moi je suis aprentis mecano ma c3 a bcp de mal a demarer une fois le moteur en route elle fume et a du mal a prendre ces tours pas de...
Bonjour, j'ose meme plus dire que cette voiture est la mienne. J'ai également le même probleme de voyant , et de serrage de moteur , il est vrai que ...
Bonjour, En décembre j'ai eu des pbs au démarrage de ma voiture. elle a été au garage fin janvier ils ont détecté un pb de batterie. donc je l'ai ch...
Bonjour, j un probleme de compteur sur xsara 1.4 de 1997 quand je roule le compteur de vitesse se remet a zero et l'aiguille de temperature monte a...
Bonjour, alors voici ma question : j'aimerais savoir si il est possible de changer l'antenne de place, de la passé de l'avant a arriere, car je trouve...
Bonjour, est ce qu'on peut placer des injecteurs 1.5 dci 80 ch dans un moteur 1.5 dci 100 ch . merci
Bonjour, a combien de km doit-on changer la courroie distribution sur une corsa 1700cdti
Bonjour, j ai caller moi meme ma dristribution et depuis elle demare du ' 4 eme coup elle fume blanc trop d avance ou pas assez
Bonjour, Bonjour, Ma voiture fait : PTC 1806, Poids à vide : 1205; PTR : 2700. Je souhaite tracter un van : 400 KGs + 1 cheval : environ 600 Kgs....
Bonjour, j ai une mercedes cs 220 diesel annee 2003 suite a une panne de gasoil .j ai forcé pour demarer elle a demaré puis elle s est arreté .j ai ...
Bonjour, je vais faire ma vidange et je voudrais savoir comment on remet le kilometrage a 0 pour une c3 année 2009 ...
Bonjour, je posséde un camping car,la carte grise est au deux noms,si je décéde mon épouse peut elle le revendre sans probléme,merçi pour la réponse...
bonjour a tous,j ai un problème avec ma polo fox année 1994,j l ai acheté y a peu mais je me suis retrouvé avec un problème elle s arrette au bout de ...
Bonjour, g une xsara picasso de 2000 et quand je reste a une certaine vitesse elle acelere tout seul et le tableau de bord bip et marque stop esque qu...
Bonjour, j'ai acheté mon vehicule il y a un an, lundi j'ai pris la voiture pour emmener mes enfants a l'ecole quand le le systeme de ventilation c'es...
Bonjour, je suis en Afrique et cherche des pneus d'occasion pour ma petite Toyota trop rase-motte achetée d'occas. Les pistes ,souvent pierreuses me...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.