Recherche reponse pour 406hdi

chinois -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir changer ma pompe a injection ma voiture une peugeot 406 hdi 110 chevaux refuse de demarer on a verifier la pompe de gavage elle fonctionne on a meme essaier un calculateur vierge mais sa demarre toujours pas je vais essayer la valise la semaine prochaine a moins que quelqu un a une solution avant ce probleme et survenue suite a une panne de gazoil je vous remercie dans l attente d une reponse
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Quid du calage??
0