Temperature moteur ok, chauffage voiture ok a 120km/h ??? bizar non ?
groslau2010
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis quelque temps il fait froid dehors et comme par enchantement plus de chauffage dans ma voiture sauf quand je suis sur l'autoroute .
la température moteur est stable comme d'habitude
je posséde une seat cordoba 1400 diesel .
quelqu'un aurai une petite idée de ce que cela pourrai être
merci d'avance
voila depuis quelque temps il fait froid dehors et comme par enchantement plus de chauffage dans ma voiture sauf quand je suis sur l'autoroute .
la température moteur est stable comme d'habitude
je posséde une seat cordoba 1400 diesel .
quelqu'un aurai une petite idée de ce que cela pourrai être
merci d'avance
A voir également:
- Température huile moteur 120 degrés
- Volant moteur - Guide
- Moteur jumpy 2.0 hdi 120 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Ton problème ressemble à une commande de volets de chauffage qui ne fonctionnerait plus : câble décroché ou fixation d'une gaine desserrée. Il faut "plonger" dans le tableau de bord avec une baladeuse et vérifier si les volets fonctionnent lorsqu'on manoeuvre les commandes. Le moteur étant à la bonne température, le thermostat est hors de cause. Bon courage.
Ton problème ressemble à une commande de volets de chauffage qui ne fonctionnerait plus : câble décroché ou fixation d'une gaine desserrée. Il faut "plonger" dans le tableau de bord avec une baladeuse et vérifier si les volets fonctionnent lorsqu'on manoeuvre les commandes. Le moteur étant à la bonne température, le thermostat est hors de cause. Bon courage.