Xsara 1,8i problème demarreur
Nicolas
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un souci sur ma xsara 1,8 i de 1999
Elle démarrait puis un jour , j'ai tourne la clé et j'ai entendue le demareur faire clac clac aux deux ou trois premier coups de clé et puis après plus rien
Donc je me suis dis que c'était le demareur que j'ai aussitôt changé ,mais hélas le demareur change n'y a rien change , je tourne la clé les voyants s'allument mais rien ne se passe
Elle démarre par contre sans soucis en poussant et la batterie est bonne
Merci pour votre aide
Elle démarrait puis un jour , j'ai tourne la clé et j'ai entendue le demareur faire clac clac aux deux ou trois premier coups de clé et puis après plus rien
Donc je me suis dis que c'était le demareur que j'ai aussitôt changé ,mais hélas le demareur change n'y a rien change , je tourne la clé les voyants s'allument mais rien ne se passe
Elle démarre par contre sans soucis en poussant et la batterie est bonne
Merci pour votre aide
A voir également:
- Xsara 1,8i problème demarreur
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Démarreur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Effectivement, avec de bons câbles elle démarrerait. Si le démarreur est bon et qu'il refuse de tourner avec des câbles, il ne reste qu'un problème de câble de masse de la batterie sur la carrosserie et de la carrosserie vers le groupe motopropulseur. Vérifiez où se connecte la masse de la batterie, il y a peut être desserrage du boulon ou oxydation. Avez-vous vérifié la tension ? Amicalement.