Clio 3 essence voyant orange+ odeur d'essence
Bonjour, voyant en bas à gauche sur le compte tours. koitesse ? (de la daube française,o k ,mais encore ?) le moteur "broute",ça sent l'essence .....
Bonjour, voyant en bas à gauche sur le compte tours. koitesse ? (de la daube française,o k ,mais encore ?) le moteur "broute",ça sent l'essence .....
Bonjour, J'ai un xsara picasso de 2001 2.0L hdi. depuis peu il y a un message qui me demande de compléter le liquide de refroidissement. Apparemen...
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture une Peugeot 206 HDI 2005 le matin ça démarre sans problème mais une fois que la voiture roule, si on l'étein...
Bonjour, j'ai un problème avec ma c3. Elle roulait très bien, aucun soucis puis un matin, impossible de démarrer ! La valise nous parle de " boitier "...
Bonjour, j ai une c5a chaque fois je change la résistance de clim au de 2 heure de marche elle se grille encore et meme le lectricien il n arrive pas ...
Bonjour, Hier soir près de la gare du nord je suis passé "au pas" à un feu rouge que je n'ai pas capté sur le moment et me suis fait flashé à deux r...
Bonjour j'ai un bruit bizarre depuis hier sur ma xsara phase II de 2001 au niveau de la courroie de distribution enfin dans ce coin la comme le bruit...
Bonjour, J'ai un problème sur ma xantia, après avoir changer les bougies, recharger la batterie... quand je tourne la clef pour démarrer la voitur...
Bonjour, Je un problem de ma clio1.5dci anni2004... Problem de moteur demari difisilmon et problem de voiyon pompa injection et voiyon bouji de rec...
Bonjour, J'ai acheté d'occaz une zx avec laquelle j'ai roulé sans problème pendant une année. Là, à 215000 kms au compteur, elle m'inquiète. Je m'e...
Bonjour, depuis quelque temps quand je demarre ma voiture le voyant du prechauffage s'allume ce qui est normal puis s'eteint mais pendant je roule ...
Bonjour, théo propriétaire d'un berlingo 1,9d. Alors que je roulais le moteur s'est arrêtée comme ça d'un coup. Plus rien quand jappuyais sur l'accélé...
Bonjour , Je viens d'acheter une clio 3 1.6 dci rip curl de 2005.100 000 km Tout fonctionnnait bien les 60 premiers km puis la voiture cale dans un ...
bonjour,j'ai fais l objet d'un pv (informatique) pour non port de la sécurité par mon passager âgé de 62 ans le militaire qui a relevé le fait m'a déc...
Bonjour, par moments je n'arrive plus à enclencher le régulateur ou, il déclenche tout seul, cela à n'importe quelle vitesse. Merci pour vos inform...
Bonjour, j ai une ford ford focus en break aprés avoir fait ma distribution il faut que je donne au moins30 coup de cles en accelerant pour quelle pui...
Et l'essai du Renault Espace 5 en avant-première ! http://www.auto-moto.com/essais/renault-espace-5-2015-essai-prix-dimensions-et-date-de-sortie-2049...
Bonjour, Avant que je contacte l'assistance, je mets le contact et cela fait juste "clic" je pense a la batterie car la montée du véhicule est sans ...
Bonjour, Apres avoir changé bobine d allumage et bougie ma voiture saccade tjr au demarre qd elle arrive a bonne temperature elle saccade bcp moins ...
bonjour, je voudrais savoir le problème suivant: j ai une c3 1l4 de 2004, quand je roule par période et surtout sur de longue distance j ai un bruit ...
Bonjour, je ne maitrise pas bien la mecanic mais dans le cas ou jai tout les piece de izuzu trooper coment je peut faire pour avoir une bonne montag...
bgnjour je vroudrai s avoir ou se trouve la sonde de temperature exterieur sur opel corsa c
Je suis allé au garage peugeot il y a une semaine car je trouvais que mon véhicule faisait un bruit byzare, un garagiste à pris mon véhicule et à roul...
Bonjour - 1 avis de contravention : excés de vitesse inférieur à 20 km/h vitesse max autorisée inf ou = à 50 km/h , à marseille (vitesse retenue 54...
Bonjour, à tous Je suis un jeune de 18 ans qui à son permis B depuis 6 mois et passionné de moto je souhaite passer mon permis gros cube donc A2 aya...
Bonjour, escuser moi j'ai une petite question j'ai une c2 1.4 hdi j'ai un soucis dessus quand je roule et que j'accelere au niveau des 2000tour min el...
Bonjour, Je suis processeur d'une Ford Fiesta diesel 1.4CDI de 2002 et je ne faisant qu'environ 1000 Km par an, je voudrais savoir à quel moment je d...
bonjour , je viens verts vous car besoin d aide avant d engager des frais . j ai un berlindo 1.9 diesel je vient de m apercevoir dans le vase de refro...
Bonjour J'ai un soucis sur ma Xsara hdi 90 voilà j'ai changer la boîte de vitesse remis un nouveau catalyseur fait les vidange et j'ai un soucis de f...
Bonjour, j ai un souci avec ma xara 1.6 I 16 v,qui une fois demarre et le lendemain demarre pas j ai changer les bougies ainsi que le filtre a essen...
Bonjour, je n'ai pas trouvé la méthode pour régler la course de mon frein à main, merci à qui pourrait m'aider.
Bonjour, j ai mis récemment ma voiture en vente, un acheteur potentiel m'a téléphoné il est prêt a prendre ma voiture mais souhaiterais signer les...
Bonjour à tous. Je cherche une bonne âme (éventuellement un mécano) qui pourrait m'aider à résoudre le problème de ma XSARA PICASSO de 2001 qui broute...
Bonjour, a tous, j'ai une golf 5 anne 2007 km 150.000 je doit change des pneu et je voudrai un coseil pour de marque .merci
Achat golf VII fin 2013. Roue arrière en feu , plaquette de frein soudé sur disque. Garage VW propose de changer les 2 disques arrière et les plaquett...
XSARA 2L NE DEMARE PLUS APRES AVOIR CHANGER L EMBRAYAGE
Bonjour, j'ai une C4 grand Picasso de 2007, hélas il me manque le livret de ce fait je ne trouve pas l'emplacement du filtre à particules afin de le c...
Bonjour, j ai une ford fusion 1.4 tdci lorsque je roule avec ventilation phare et radio elle cale et redemarre juste en accelerant je precise l altern...
Bonjour, j'ai mon voyant de température qui reste toujours allumé dans le rouge même au démarrage, sonde de température changer , ventilateur changer...
Bonjour, ma 206 + a 46000kms et essieu arriere hs. C EST HONTEUX. peugeot c est fini plus jamais
Bonjour, je voudrais savoir comment changer les bougies de préchauffage de mon xsara phase 2 moteur c3 bougies d 'origine 148000 klms .Merci pour vôtr...
Bonjour, mon voyant abs s'allume et message d'erreur abs defaillant. Quand je démarre le véhicule sans rouler les voyants sont éteints et lorsque je ...
Depuis quelques temps mon RAV4 fait des caprices, de temps à autre en roulant, l'accélérateur ne répond plus , la vitesse se limite à 80kms/h voir moi...
Bonjour, je suis entrain de concevoir un petit véhicule type sport et de transmission type propulsion! et pour relier le différentiel aux roues, j'a...
Bonjour, comment réinitialiser le calculateur pour étendre le voyant airbag sur seat altea xl modèle 2012?
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure un boitier de direction alors qu'on aperçoit un jeu au niveau du boitier?
Bonjour, a froid ma voiture tourne comme une pomme de terre et prend pas des tours.......ensuite quand elle a chauffé elle tourne normalement..(bougie...
Bonjour voilà j ai un problème de ralentie , quand elle est froide sa cale direct a chaud sa cale pas mais j ai un ralenti irrégulier mais je n est pa...
problem de démarrage ,voyant de préchauffage ne s'allume pas, en mettent le contact mais le boitier de préchauffage changée .S.V.P. merci de votre co...
les voitures a boite automatique ont-elles une courroie de distribution ? merci pour votre reponse
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.