Peugeot 206 1,4 hdi année 2005
Mike974974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture une Peugeot 206 HDI 2005 le matin ça démarre sans problème mais une fois que la voiture roule, si on l'éteint je ne peux plus la redémarrer. Il faut attendre à peu près une demi-journée pour la redémarrer. On m'a demandé de changer le capteur sur le moteur à côté de la poulie ça n'a rien donné. Un garagiste a passé la valise (détecteur d'anomalie) il m' a dit qu'il faut changer le capteur 1 d'air d'admission mais on n'arrive pas à trouver c'est quoi comme capteur. Ça fait plus d'un mois que j'ai le même problème. Est ce que vous pouvez m'aider? S'il vous plaît. D'avance merci.
A voir également:
- P1351 peugeot 206 1.4 hdi
- P1351 peugeot 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Code défaut p1351 peugeot 206 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation peugeot 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Mike974974
Messages postés
4
Statut
Membre
Ça marche un on roule, mais après qu'on s'est arrêté et que quelques minutes après on allume le contact s ne veut pas démarrer
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
pas demarrer COMMENT???Ca se lance ou pas??