Problème de démarrage sur ma 206 1.4 HDI
jerome21013
-
Peg -
Peg -
Bonjour,
Il y a 3 jours ma femme a eu une panne d'essence avec ma 206 1.4 HDI, du coup j'ai remis du gasoil, réamorcer la pompe manuellement. Mais depuis j'ai beaucoup de mal à redémarrer, je suis obligé de pomper avant chaque démarrage.
J'en ai parlé avec un ami qui m'a dit de vérifier ma batterie, après vérification pas de soucis, il m' a alors dit que ça venait peut être du filtre à gasoil, qui est peut être encrassé avec les déchets au fond du réservoir suite à la panne.
Du coup on à changé le filtre à gasoil et çà n'a rien changé au problème.
Je précise qu'avant la panne elle démarrait au quart de tour et qu'une fois démarrer il n'y a aucun problème.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Il y a 3 jours ma femme a eu une panne d'essence avec ma 206 1.4 HDI, du coup j'ai remis du gasoil, réamorcer la pompe manuellement. Mais depuis j'ai beaucoup de mal à redémarrer, je suis obligé de pomper avant chaque démarrage.
J'en ai parlé avec un ami qui m'a dit de vérifier ma batterie, après vérification pas de soucis, il m' a alors dit que ça venait peut être du filtre à gasoil, qui est peut être encrassé avec les déchets au fond du réservoir suite à la panne.
Du coup on à changé le filtre à gasoil et çà n'a rien changé au problème.
Je précise qu'avant la panne elle démarrait au quart de tour et qu'une fois démarrer il n'y a aucun problème.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Problème arrivée gasoil 206 1.4 hdi
- Peugeot 206 1.4 hdi problème - Meilleures réponses
- 206 1.4 hdi ne demarre plus - Meilleures réponses
- Problème prise d'air gasoil - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
j'ai le même probleme avec un c4 j'ai changé filtre, l'arraigné, les bougies de prechauffage et demonter la jauge pour voir si la crepine n'etait pas encrassé
toujours le même probléme
a la valise pas de défaut sauf pb vanne egr
toujours le même probléme
a la valise pas de défaut sauf pb vanne egr
tout d'abord merci de votre aide, il faut que j'insiste au démarrage ou au niveau de pompe manuelle? Et insister sur le démarrage cela ne va pas décharger ma batterie?
nouveau problème sur ma 206, elle ne démarre plus, j'ai beau pomper manuellement, le gasoil ne monte plus. Là je sais plus quoi faire???