1ère et marche arrière : ça broute !
isa31000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je cherche une bonne âme (éventuellement un mécano) qui pourrait m'aider à résoudre le problème de ma XSARA PICASSO de 2001 qui broute en 1ère et en marche arrière. Pour que ça ne le fasse plus ou moins, je dois lâcher la pédale de l'embrayage très haut. J'ai remarqué qu'il y avait de l'huile sous les pédales. D'où peut-elle provenir et cette fuite peut-elle avoir une incidence sur le "broutage" de ma vieille dame ?
A voir également:
- Embrayage qui broute en 1ère au démarrage
- Embrayage broute en première et marche arrière - Meilleures réponses
- Embrayage qui broute en 1ère à froid - Meilleures réponses
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Voiture qui broute au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 qui broute au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui grince - Forum Mécanique, entretien et pannes