Abs defaillant citroen C4 picasso 2008
electron5057
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon voyant abs s'allume et message d'erreur abs defaillant.
Quand je démarre le véhicule sans rouler les voyants sont éteints et lorsque je freine en étant toujours à l'arrêt le voyant s'allume, freinage sur pédale assez fort.
Lorsque je roule si je freine délicatement le voyant ne s'allume pas.
Pensez vous qu'il y a un rapport avec le capteur de la pédale de freins.
Merci cordialement
Quand je démarre le véhicule sans rouler les voyants sont éteints et lorsque je freine en étant toujours à l'arrêt le voyant s'allume, freinage sur pédale assez fort.
Lorsque je roule si je freine délicatement le voyant ne s'allume pas.
Pensez vous qu'il y a un rapport avec le capteur de la pédale de freins.
Merci cordialement
A voir également:
- Nettoyer capteur abs c4 picasso
- Ou se trouve capteur abs c4 picasso - Meilleures réponses
- Abs c4 picasso - Meilleures réponses
- Abs - Guide
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver capteur pression pneu c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
Si c'est uniquement le contacteur de pédale de freins le prix est aux alentours de 10 euros si diagnostique valise environ 70 euros plus main d'oeuvre et pièce.
Merci