Embrayage qui broute
pipspips
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pipspips Messages postés 4 Statut Membre -
pipspips Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 6 mois un Kangoo 2 de 2004 et 230000 Km. A l'origine c'était uniquement pour aller à la déchetterie. En 6 mois j 'ai parcouru 5000Km alors que la déchetterie est à 3 Km . En fait son utilité est devenue de 1ère nécessité. Depuis 2000km l'embrayage broute assez régulièrement et toujours de la même façon en 1ère. Embrayer en douceur ou plein régime ne change rien. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il s agit d'un problème de réglage ou bien que le mécanisme est nase. Si dernière éventualité que doit on changer ( diapfragme, butée..... plateau ?).
Merci d'avance à ceux qui connaissent ce problème et la mécanique beaucoup mieux que moi .
J'ai acheté il y a 6 mois un Kangoo 2 de 2004 et 230000 Km. A l'origine c'était uniquement pour aller à la déchetterie. En 6 mois j 'ai parcouru 5000Km alors que la déchetterie est à 3 Km . En fait son utilité est devenue de 1ère nécessité. Depuis 2000km l'embrayage broute assez régulièrement et toujours de la même façon en 1ère. Embrayer en douceur ou plein régime ne change rien. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il s agit d'un problème de réglage ou bien que le mécanisme est nase. Si dernière éventualité que doit on changer ( diapfragme, butée..... plateau ?).
Merci d'avance à ceux qui connaissent ce problème et la mécanique beaucoup mieux que moi .
A voir également:
- Embrayage qui broute en 1ère au démarrage
- Embrayage qui broute en 1ère à froid - Meilleures réponses
- Embrayage broute - Meilleures réponses
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Voiture qui broute au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 qui broute au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui grince - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci et bonne soirée.