Défaut sur RAV 4
Rava4albe
Messages postés
6
Statut
Membre
-
custer13 Messages postés 2 Statut Membre -
custer13 Messages postés 2 Statut Membre -
Depuis quelques temps mon RAV4 fait des caprices, de temps à autre en roulant, l'accélérateur ne répond plus , la vitesse se limite à 80kms/h voir moins .En redémarrent le moteur, cette panne disparaît . Aucun voyant ne s'allume.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même défaut ?
A voir également:
- Injecteurs encrassés
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
c'est possible..
mais ce peut etre aussi un boitier électronique...
une vanne egr..
le turbo...
voir les injecteurs..
les soucis principaux du rav4.
le rav 4 des années 2005 2O1O est bourré de défaut..
le premier rav4 était fiable..
pas les 2 eme et 3 eme génération.