Filtre à particules
1947pingouin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1947pingouin Messages postés 6 Statut Membre -
1947pingouin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une C4 grand Picasso de 2007, hélas il me manque le livret de ce fait je ne trouve pas l'emplacement du filtre à particules afin de le changer alors que mon ordinateur de bord me signale qu'il est saturé.
Merci de me répondre.
Bien à vous 1947pingouin.
Merci de me répondre.
Bien à vous 1947pingouin.
A voir également:
- Filtre à particules
- Filtre a particules - Guide
- Filtre a habitacle - Guide
- Changement filtre a air - Guide
- Risque de colmatage filtre à particule 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque de colmatage filtre à particule 5008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes