Xantia 1.9l td

flast Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
problem de démarrage ,voyant de préchauffage ne s'allume pas, en mettent le contact mais le boitier de préchauffage changée .S.V.P. merci de votre compreenntion

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Si le boitier et celui qui correspond exactement à la voiture, il faut le rapporter au fournisseur, dans la mesure où le diagnostic qui a conclu à son remplacement a été juste.
Amicalement.
0