Les discussions

Seghux Radars et permis

Feu rouge grillé à vélo

Bonjour, J'ai été verbalisé par des policiers pour avoir grillé un feu rouge à vélo. Or, à un quinzaine de mètres avant le feu, j'ai quitté l'axe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tisuisse
bruchon Mécanique, entretien et pannes

Les diagnotiqueurs auto

Bonjour, les diagnotiqueurs autos sont- t-ils des escros ou des bons a rien ou les deux diag mobile de Savigny / orge soit- disant. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bruchon
totof Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, je n'ai plus de chauffage dans ma voiture C5 1.6L HDI 110CV de 2006 et après avoir consulté plusieurs site je n'ai pas trouvé de solution ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
totofsfr
Quiproquo Citadines

Ma voiture fait des ratés

Bonjour, j'ai une daihatsu terios année 2006, j'ai remarqué ces derniers temps quelle fait des ratés surtout en cas d'accelération, on m'a dit que peu...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
snocky.
Luce Forest Berlines

Problème avec passat berline 99 (canada)

Bonjour, J'ai une Passat 99 et depuis peu elle ne prend pas bien son gaz, surtout lors lors d'un accélération et ou route en ascension. Elle sent un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Paul-Bernard
bizerte tunisie Mécanique, entretien et pannes

Injecteur (tunisie)

bonjour, j'ai l'honneur de venir par la présente vous prier de bien vouloir de résoudre le problème de ma véhicule marque Volkswag...

Georges106
philippe6613 Mécanique, entretien et pannes

Pour un moteur diesel ...?

Résolu

Bonjour, sur une fiat tipo ... peut-on effectuer un nettoyage du circuit de lubrification du moteur et avoir un moteur qui tourne normalement .. le m...

Georges106
fuerte19 Mécanique, entretien et pannes

Clio qui ne démarre plus

bjrs j ai une clio de 1999 nouvelle batterie nouvel alternateur elle a démarré un petit temp sans problème mais depuis quelque jours plus moyen de la ...

christiano
zabal123 Mécanique, entretien et pannes

Ma nissam ne demarre plus

Résolu

bonjour j'ai une nissan micra 16v de 1994 j'en suis contente mais voilà elle ne demarre plus. je crois que c'est le système anti demarrage qui s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Georges106
boujelben3 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour, je veux savoir c'est quand la courroie de distribution se change concernant ma clio classique c-a-d pour combien de Km . merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
renard31
soudour Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso année 2000

Bonjour, je rencontre un problème pour le changement des cylindres de roue arrière sur mon Picasso : quel que soit le type de montage pour le kit de f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
oliver13
said28 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur xsara picasso

Bonjour, J'ai un petit souci, dès lors que je tourne le volant à droite mon auto radio s'allume en mode lecteur cd. Que dois je faire ?! Merci pour ...

Georges106
jardenis Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Résolu

j ai un xsara picasso je mets le contact tout les voyants s allume et 2 seconde apres le kilo metrage setteint

Georges106
Hervé du 42 Mécanique, entretien et pannes

Problemes d'ordre électrique.

Bonjour, je suis propriétaire d'une xsara hdi 90 de 2002, j'ai un soucis au niveau électrique... Quand j'enlève la clé de contact, un petit bruit au n...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
berudu42
pasline Berlines

Pompe injection

Bonjour, suite a une erreur de commande je me retrouve avec une pompe injection Bosch d'occasion réglé au garage pour une xantia 1.9l diesel de 1996 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pasline
jdl Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'injecteur

Bonjour, j'ai une c4 16 hdi elle demare bien elle ne fume pas mais elle bafouille quand je roule j'ai une fuite d'injecteur c'est peut etre du sa ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Georges106
Yani1010 Mécanique, entretien et pannes

Panne citroën c1 essence

Bonsoir , voila ma copine a une c1 essence est sa voiture ne démarre plus les voyants s'allume mais ce qui est étonnant , c'est que lorsque qu'elle es...

renard31
belette Mécanique, entretien et pannes

Problème d'alternateur

tous les voyants du tableau de bord de mon astra se sont allumés et la voiture ne démarre plus, en plus plus de direction assistée. le garagiste me di...

Georges106
rom Radars et permis

Contravention

Bonjour, J'ai reçu ma contravention suite au passage de feux rouge mais dans la case effets sur le permis il est dit pas de perte de point alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Tisuisse
ptijack Mécanique, entretien et pannes

Renault master 3

Bonjour, je voudrai savoir le prix pour une peinture complet de mon fourgon utilitaire il et blanc mai voudrais une peinture complet couleur champag...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Paul-Bernard
killevan Mécanique, entretien et pannes

Retro d'express

bonsoir. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter le rétro droit d'un express essence de 1986 et combien faut-il compter pour un rétro d'occasi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
killevan
mikabx33 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonsoir j'ai un problème avec ma Picasso C4 donc j'étais en communication par téléphone un seul coup ça c'est bloqué et en arrivant chez moi j'éteins ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
mikabx33
fantzy Mécanique, entretien et pannes

Courroie casseé

Bonjour, bonjour en pleine circulation a petite vitesse j'ai vu mon aiguille de temperature d'eau monter voyant allummé j'ai fait environ 2 klms maxim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Georges106
seb59 Mécanique, entretien et pannes

Panne xm

Bonjour, voila ma xm de 1996 ne demard plus quand on met le contact le voyant prechauffage ne va plus et le demareur ne se lance plus il y a egalem...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
seb59
Patrickgoetz Mécanique, entretien et pannes

Lève vitre

Bonjour, J'ai un soucis avec le bouton levre vitre parfois la vitre descent mais ne remonte plus j'ai beau à appuyer sur le bouton y a rien et après...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Georges106
jp Radars et permis

Recuperation des point perdu

Bonjour, je devais recuperer 4 point en juin pour un feu rouge la en fevrier 2015 j'ai etais flasché un point en moins en fevrier j'ai payé . quand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Tisuisse
mostafa.n Mécanique, entretien et pannes

Alternateur ne charge plus

Bonjour je possede une mercedes vaneo 2003 j'ai acheté un alternateur neuve sur internet je l'ai monté moi même pendant deux voir trois semaine il cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Obd2
labalafre21 Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe du moteur

Bonjour hier mon moteur est monter anormalement en température chance pour moi sa m'est arrivée au coin de ma rue . Depuis je cherchée toute explicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
labalafre21
dan3017 Mécanique, entretien et pannes

Cablage alternateur

Résolu

bonjour puisque le fil d'excitation arrive du contacteur donc + pourquoi lorsque l'on met une ampoule test entre lui et la masse elle ne s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dan3017
Maurice77185 Mécanique, entretien et pannes

Pb de voiture

Mon père a une mercedes, quand il la démarre, elle s'arrête au bout d'une seconde Qu'elle est le problème ? Qq'un peut m'aider, svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
renard31
GMVP Mécanique, entretien et pannes

Prix carosserie

Bonjour, J'ai abîme ma voiture (une 207 grise) en la rentrant dans mon garage. J'ai 8 ou 9 éraflures d'environ 5cm (pas enfoncé, juste la peinture q...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
charliz
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 35 948