Lève vitre

Patrickgoetz Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le bouton levre vitre parfois la vitre descent mais ne remonte plus j'ai beau à appuyer sur le bouton y a rien et après quelque minute sa marche a nouvo que faire

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs causes, commencez par pulvériser un peu de bombe "contacts" sur le bouton pour voir si les choses s'améliorent. La deuxième causes assez fréquente est la rupture du faisceau électrique dans la gaine de liaison entre la porte et le montant. Il faut "déshabiller" le faisceau et remettre en état. en dernier lieu, le moteur est peut être "fatigué" et demande son remplacement (ou sa révision si vous êtes adroit de vos mains et patient).
Amicalement.
0