Lève vitre
Patrickgoetz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le bouton levre vitre parfois la vitre descent mais ne remonte plus j'ai beau à appuyer sur le bouton y a rien et après quelque minute sa marche a nouvo que faire
J'ai un soucis avec le bouton levre vitre parfois la vitre descent mais ne remonte plus j'ai beau à appuyer sur le bouton y a rien et après quelque minute sa marche a nouvo que faire
A voir également:
- Bouton lève vitre ne fonctionne plus
- Bouton esp - Guide
- Lève vitre c3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne aléatoire leve vitre AG citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs causes, commencez par pulvériser un peu de bombe "contacts" sur le bouton pour voir si les choses s'améliorent. La deuxième causes assez fréquente est la rupture du faisceau électrique dans la gaine de liaison entre la porte et le montant. Il faut "déshabiller" le faisceau et remettre en état. en dernier lieu, le moteur est peut être "fatigué" et demande son remplacement (ou sa révision si vous êtes adroit de vos mains et patient).
Amicalement.
Il peut y avoir plusieurs causes, commencez par pulvériser un peu de bombe "contacts" sur le bouton pour voir si les choses s'améliorent. La deuxième causes assez fréquente est la rupture du faisceau électrique dans la gaine de liaison entre la porte et le montant. Il faut "déshabiller" le faisceau et remettre en état. en dernier lieu, le moteur est peut être "fatigué" et demande son remplacement (ou sa révision si vous êtes adroit de vos mains et patient).
Amicalement.