Probleme mecanique de mon quad

vinc732 Messages postés 2 Statut Membre -  
totof750 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,j ai un petit probleme avec mon quad Yamaha 100cc il est rester dans mon garage pendant 4 ans car j ai du demenager et que bin je pouvait plus trop rouler et mtn j ai de nvla possibiliter de rouler et le probleme c est que quand je le demarre au kik il fait le bruit comme si il veut s allumer mes il s allmer et parfois j arrive l allumer et il lui faut 5 min pour que je puisse rouler quand je roule et que je donne a font bin il se coupe il faut un bruit :/ que doije faire

1 réponse

totof750 Messages postés 48 Statut Membre 1
 
bjr a mon avi un bon netoyage carburateur ca va pas lui faire de mal un bon netoyage je pense que ces ca tu me redira et oussi tu verifie ta boite a air si el es propre
0