Probleme mecanique de mon quad
vinc732
Messages postés
2
Statut
Membre
-
totof750 Messages postés 48 Statut Membre -
totof750 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,j ai un petit probleme avec mon quad Yamaha 100cc il est rester dans mon garage pendant 4 ans car j ai du demenager et que bin je pouvait plus trop rouler et mtn j ai de nvla possibiliter de rouler et le probleme c est que quand je le demarre au kik il fait le bruit comme si il veut s allumer mes il s allmer et parfois j arrive l allumer et il lui faut 5 min pour que je puisse rouler quand je roule et que je donne a font bin il se coupe il faut un bruit :/ que doije faire
Bonjour,j ai un petit probleme avec mon quad Yamaha 100cc il est rester dans mon garage pendant 4 ans car j ai du demenager et que bin je pouvait plus trop rouler et mtn j ai de nvla possibiliter de rouler et le probleme c est que quand je le demarre au kik il fait le bruit comme si il veut s allumer mes il s allmer et parfois j arrive l allumer et il lui faut 5 min pour que je puisse rouler quand je roule et que je donne a font bin il se coupe il faut un bruit :/ que doije faire
A voir également:
- Mecanique quad
- Rotule mecanique - Guide
- Cric mécanique - Guide
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe mécanique - Guide
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette