Xsara 2.0 hdi 2003 a calée en roulant etplus moyen de redémarrer
christophe02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
christophe02 Messages postés 4 Statut Membre -
christophe02 Messages postés 4 Statut Membre -
Je roulais et d'un coup le moteur s'est coupé....donc en roues libres parking à 10m...ouf !!! plus moyens de redémarrer...C'est quoi??? le carburant arrive bien aux injecteurs...la pompe de gavage à été changée...mais rien...si , on mets un coup de start-pilot...elle voudrait se lancer....
A voir également:
- P0400 citroen xsara picasso
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes