A voir également:
- Problème de chauffage auto
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
J'ai donc recherché dans la voiture ou ce trouvé le module de chauffage et je n'ai rien trouvé
merci
Il est fort probable que le module de pilotage des volets de répartition ne fonctionne plus. Pour le savoir à coup sur il faut passer à la "valise". C'est le plus rapide et le moins cher car ça évite de changer des tas de choses pour rien.
Amicalement.
je vous souhaite un bon weekend