Contravention

rom -  
 Tisuisse -
Bonjour,
J'ai reçu ma contravention suite au passage de feux rouge mais dans la case effets sur le permis il est dit pas de perte de point alors que la police qui m'a arrêter ma confirmer que je perdrais quatre points qui ecouter
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

un feu rouge
4 points et 135 euros ( c'est le tarif )
0
Tisuisse
 
Si sur l'avis de contravention, il est précisé que l'infraction n'entraine pas de retrait de points, lorsque les points auront été retirés, il faudra faire une LR au
Service National des Permis de conduire
Ministère de l'Intérieur
Place Beauveau
75008 Pzris
pour leur demander de recréditer les 4 points retirés.
Joindre l'original de l'avis de contravention qui mentionne cette absence de retrai, le SNPC recréditera les points.
0