Ma 306 1.9 td 2000 fume blanc et ne demarre pas
Bonjour, N'ayant pas servi de ma voiture pendant une semaine ,ma batterie est neuve . Quand je met le contact le prechauffage se fait trés bien ,mêm...
Bonjour, N'ayant pas servi de ma voiture pendant une semaine ,ma batterie est neuve . Quand je met le contact le prechauffage se fait trés bien ,mêm...
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso de 2007 138cv bmp6 j'ai oublier le contact la batterie est a 7 volt mais rien ne s'affiche au tableau de bors il y ...
Bonjour, j'ai une voiture C5 diesel ne démarre pas démarreur en bon état , batterie chargée mais il ne démarre pas ou se localise cette panne...
Bonjour, J ai une c3 hdi 16 aujourd'hui je tomber en panne elle voulais plus démarré tout a bord j ai mis la clé pour démarrer y'a tout qui s allume...
Bonjour, j'ai une c5 2012.ayant déménagé,je n'arrive pas à entrer le véhicule à cause des retros extérieurs électriques. peut-on les rabattre m...
Bonjour, bonjour a tous, Des tremblements intense sont ressentis sur ma voiture, a partir de 30km/h et surtout aux moyen/haut régimes (comme si un ...
Bonjour, Je vois apparaître deux clés et un chiffre qui diminue régulièrement sur mon cadran de kilométrage. Au début c'était le chiffre 1000 maint...
Bonjour, Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis asse...
bonjour a tous je me permet de vous ecrire afin de peut etre trouver une solution a mon gros soucie la semaine derniere ont ma remplacer mon auto ...
Bonjour, Ma C4 (juillet 2009) s'arrête en roulant (un peu flippant), le voyant "moteur" s'allume et le message s'affiche. Le moteur redémarre pas av...
bonjour, j'ai acheté un Duster prestige neuf en mai 2014, le mois suiva ntje me suis aperçu que la climatisation ne refroidissez plus après 45 mnt d...
Bonjour, J'ai de l'eau qui s'est infiltrée dans le feu arriére de ma Polo 1,9 tdi de l'année 2007, de quoi cela peu provenir sachant que le feu est ...
apres changement amortisseurs avant sur mon jumper 2l5 tdi,soubressaut dans la direction des deux cotés et bruit de cognement lorsque je roule
Bonjour, je voudrai savoir ques qui faut que j'achete por changer mon ambraye sur xsara
bonjour a tous. je suis possesseur d'un camping car qui a un moteur jumper 2l5tdi de 1998.tres bon moteur mais manque de peche,principalement quand j...
Bonjour, Les symptômes sont: -démarrages à froid parfaits -comportement routier parfait -pas d'erreur OBD avec un petit lecteur courant -mesur...
Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car j'ai vraiment besoin de conseils... Voilà, ayant emménagé chez mon copain tout récemment, à la cam...
Bonjour, j ai un souci de voyant esp egr asr qui apparait sur le tableau de bord mais lae vehicule fonctionne .il sagirait d interferences.pouvez...
Bonjour tout le monde Voila j'ai un acheté il y a une semaine 2 appuis tete avec écrans , c'est un model sans lecteur dvd juste 2 ports usb sur c...
Bonjour, comment changer le câble de traction d une tondeuse wikind MB 448t Merci
Bonjour, J'ai acheté un Ford fusion fusion d'occasion et j'ai les bougies a changer je mets mon véhicule chez Ford et la ils me le rendent tel quel ...
Bonjour, ma c5 2.2 hdi bva 136cv roule très bien en vitesse moyenne dé que je dépasse les 130 klm/h la voiture se met a chauffé et l ordi de bord me...
Bonjour, j'ai un C5 HDI 2.2 de 2002 apres une panne turbot j'ai changer mon turbot, vanne EGR, Debimetre, avec suppresion du FAP mécanique et info...
Bonjour, depuis que j ai changer mes ampoules ya de la buee dedans ..que dois je faire pour ne plus avoir ce desagrement .bien sur jai tout remis comm...
Bonjour, après avoir roulé toute la journée, je suis resté en panne devant chez un ami. Mon Opel Corsa 1.4l ess n'a pas voulu démarrer. j'ai essayé ...
Bonjour, Mon ventilateur moteur se declenche plus qui peut me dire ou se trouve ke fusible
Bonjour, je ne sais pas si vous repondez toujours aux questions concernant les citroen,donc je tente pour voir.... j ai mon moteur qui tourne sur 3 ...
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, l'allumage des phares est oblligatoire en Suisse. Sur ma précédente, un berlingo, j'ai pu faire que les fe...
Bonjour, bjr mon multipla ses mi a fair un claquemen moteur d un seul coup d ou cela petil venir niveau d huil ok
Bonjour, j'ai une xsara 2l hdi séduction de 1999,il se trouve que le voyant check c'est allumer et après grosse perte de puissance,le lendemain je s...
Bonjour, J'ai une C3 de 2002, essence qui démarre une fois sur 3. En effet, depuis maintenant quelques semaines, ma télecommande (clé) fonctionne...
Bonjour, Depuis 2 jours, le tableau de bord indique : systeme pollution moteur defaillant, et voyant moteur orange.. Est-ce grave?? Que dois-je fa...
Bonjour, J'ai branché mon autoradio lg mais il ne fonctionne que lorsque les feux sont allumer sinon il marque tel off
Bonjour, merci d'avance de me renseigner sur les causes du trou d'accélération que présentait ma passat 1.9 tdi 130 cvx model 2009
bonjour je dois changer mes rotules de suspension sur un berlingo 1.9 d de 2002.Mais le soucis je ne sais pas faire.je dois repasser le contrôle techn...
Bonjour, J'ai reçu le 22 janvier 2015 une contravention du 15/01/2015 pour stationnement gênant devant chez moi. J'habite Marignane Bd des Plaines je...
Bonjour, Je possède cette vieille voiture citée en titre que je fais entretenir régulièrement. Depuis plus d'une semaine; elle fait un bruit de cass...
Bonjour, j'ai changé mes roulement de roues avant ( c3 1.4 hdi airdraem 68 cv de 2012 ) et depuis ca me marque sur tableau de bord SYSTEME ABS DEFAILL...
bonjour a tous et merci d avance voila mon probleme jai une dacia mcv breack 1l5dci 2007 elle ne ne demarre plus ou tres difficilement sauf en la pous...
Bonjour, un petit problème suite à changement de ma batterie depuis la fermeture centralisé ne fonctionne plus les clignotant marche, mais pas les...
Bonjour à tous je viens ici en vous demande désespérément votre aide; Je vous expose mon problème actuellement ma voiture perd énormément de liquid...
comment remplacer coupelles amortisseur Mercedes c 180 essence AINSI LES AMORTISSEURS MERCI BEAUCOUP A VOUS
Bonjour, J'aimerai dessiner sur ma moto au pinceau, je ne sais pas quelle type de peinture utiliser. Sachant que je veux dessiner des perso de la ...
Bonjour, après beaucoup de réflexion je me suis desidé acheté des jantes pour ma bmw e39 le problème c'est que au moment de l installation jai remar...
Bonjour je viens de changer mon leve vitre de portière avant gauche que j'ai acheté chez citroën, j'ai également changé l'interrupteur. Nous avons ...
Bonjour, comment faire pour changer la centrale des clignotants sur saxo
je possède une nissan primera 1800 et l anti démarrage empeche la voiture de démarrer .la pile de la clé est neuve .que faut il faire ? merci de m 'ai...
bonjour essuis glace arriere fonctionne seul et depuis hier plus de feux de positionarriere plus de clignotants et plus possible de fermer le hayon.....
bonjour,pouvez vous m'aider j'ai un chat qui est coincé dans le pare choc de ma c8 .comment faire pour le faire sortir sans le blessé.merci
Bonjour, j'ai une batterie neuve sur ma ford ka , le voyant reste allumé , est-ce que je risque la panne? Merci de me répondre
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.