Les discussions

toufik92 Citadines

Ma 306 1.9 td 2000 fume blanc et ne demarre pas

Bonjour, N'ayant pas servi de ma voiture pendant une semaine ,ma batterie est neuve . Quand je met le contact le prechauffage se fait trés bien ,mêm...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
snocky
antilles Mécanique, entretien et pannes

Problème d'alimentation

Bonjour, j'ai un grand c4 picasso de 2007 138cv bmp6 j'ai oublier le contact la batterie est a 7 volt mais rien ne s'affiche au tableau de bors il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Georges106
jalelgabsi Mécanique, entretien et pannes

Mon voiture ne démarre pas

Bonjour, j'ai une voiture C5 diesel ne démarre pas démarreur en bon état , batterie chargée mais il ne démarre pas ou se localise cette panne...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jalelgabsi
Momo30 Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi problème démarrage

Bonjour, J ai une c3 hdi 16 aujourd'hui je tomber en panne elle voulais plus démarré tout a bord j ai mis la clé pour démarrer y'a tout qui s allume...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
renard31
Bibapeloula Citadines

Toyota iq ou smart ?

Résolu

Bonjour, Que me recommanderiez-vous : Toyota IQ ou Smart ? Le budget n'est pas un critère par contre je dois transporter un enfant et des colis asse...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
doc
bwin23 Berlines

Pb d eclairage tableau de bord

bonjour a tous je me permet de vous ecrire afin de peut etre trouver une solution a mon gros soucie la semaine derniere ont ma remplacer mon auto ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
snocky.
mbedoule SUV, 4x4 et crossovers

Dacia duster

bonjour, j'ai acheté un Duster prestige neuf en mai 2014, le mois suiva ntje me suis aperçu que la climatisation ne refroidissez plus après 45 mnt d...

renard31
juan 88 Mécanique, entretien et pannes

Polo 1,9 tdi année 2007

Bonjour, J'ai de l'eau qui s'est infiltrée dans le feu arriére de ma Polo 1,9 tdi de l'année 2007, de quoi cela peu provenir sachant que le feu est ...

snocky.
jeje Mécanique, entretien et pannes

Ambrayage

Bonjour, je voudrai savoir ques qui faut que j'achete por changer mon ambraye sur xsara

snocky.
Luuna Avis sur les modèles

Besoin de conseils

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site car j'ai vraiment besoin de conseils... Voilà, ayant emménagé chez mon copain tout récemment, à la cam...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
renard31
hercule Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, j ai un souci de voyant esp egr asr qui apparait sur le tableau de bord mais lae vehicule fonctionne .il sagirait d interferences.pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
hercule
hoareau974 Mécanique, entretien et pannes

C5 2.2 hdi bva chauffe

Bonjour, ma c5 2.2 hdi bva 136cv roule très bien en vitesse moyenne dé que je dépasse les 130 klm/h la voiture se met a chauffé et l ordi de bord me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
snocky.
Ernesto-94 Mécanique, entretien et pannes

Fume noir

Bonjour, j'ai un C5 HDI 2.2 de 2002 apres une panne turbot j'ai changer mon turbot, vanne EGR, Debimetre, avec suppresion du FAP mécanique et info...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
snocky.
matchburn Mécanique, entretien et pannes

Buee dans les phrares

Bonjour, depuis que j ai changer mes ampoules ya de la buee dedans ..que dois je faire pour ne plus avoir ce desagrement .bien sur jai tout remis comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Georges106
jimjim59 Mécanique, entretien et pannes

Code defaut

Bonjour, je ne sais pas si vous repondez toujours aux questions concernant les citroen,donc je tente pour voir.... j ai mon moteur qui tourne sur 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jimjim59
Pitch Mécanique, entretien et pannes

Eclairage c8 2004

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, l'allumage des phares est oblligatoire en Suisse. Sur ma précédente, un berlingo, j'ai pu faire que les fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
renard31
lafleurdu37 Berlines

Multipla

Bonjour, bjr mon multipla ses mi a fair un claquemen moteur d un seul coup d ou cela petil venir niveau d huil ok

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.
chrys Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c3

Bonjour, J'ai une C3 de 2002, essence qui démarre une fois sur 3. En effet, depuis maintenant quelques semaines, ma télecommande (clé) fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.
mariefr17 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c8

Bonjour, Depuis 2 jours, le tableau de bord indique : systeme pollution moteur defaillant, et voyant moteur orange.. Est-ce grave?? Que dois-je fa...

snocky.
stef Mécanique, entretien et pannes

Auto radio en mute

Bonjour, J'ai branché mon autoradio lg mais il ne fonctionne que lorsque les feux sont allumer sinon il marque tel off

snocky.
crispeier Mécanique, entretien et pannes

Capteurs abs

Bonjour, j'ai changé mes roulement de roues avant ( c3 1.4 hdi airdraem 68 cv de 2012 ) et depuis ca me marque sur tableau de bord SYSTEME ABS DEFAILL...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
snocky.
combineur Mécanique, entretien et pannes

Démarrage impossible dacia mcv

Résolu

bonjour a tous et merci d avance voila mon probleme jai une dacia mcv breack 1l5dci 2007 elle ne ne demarre plus ou tres difficilement sauf en la pous...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
combineur
mimi1951 Mécanique, entretien et pannes

Centralisation

Bonjour, un petit problème suite à changement de ma batterie depuis la fermeture centralisé ne fonctionne plus les clignotant marche, mais pas les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mimi19511
tiralia Moto/scooter/trottinette

Type de peinture

Résolu

Bonjour, J'aimerai dessiner sur ma moto au pinceau, je ne sais pas quelle type de peinture utiliser. Sachant que je veux dessiner des perso de la ...

tiralia
tomitoms Sportives

Problème tailles jantes

Bonjour, après beaucoup de réflexion je me suis desidé acheté des jantes pour ma bmw e39 le problème c'est que au moment de l installation jai remar...

tomitoms
nanat08 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarage

je possède une nissan primera 1800 et l anti démarrage empeche la voiture de démarrer .la pile de la clé est neuve .que faut il faire ? merci de m 'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
snocky.
jamak31 Mécanique, entretien et pannes

Xsara break hdi 2002

bonjour essuis glace arriere fonctionne seul et depuis hier plus de feux de positionarriere plus de clignotants et plus possible de fermer le hayon.....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Jamak31
banoute Monospaces

Chat coincé dans pare choc d'une c8

bonjour,pouvez vous m'aider j'ai un chat qui est coincé dans le pare choc de ma c8 .comment faire pour le faire sortir sans le blessé.merci

renard31
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 35 948